Mais eiki voyons !! Tu pourra DL les poké de ton virtual game vers Sun and Moon, c'est de l'or en barre pour les moves tutors originaux de certain poké, ça vaut bien 10 balles !
EDIT: oué oué t'oubliais, t'oubliais, mais oui bien sûre =V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hé ben dis donc ça s'ennuie pas ici...
En tout cas je félicite pas la modération,ya plus beaucoup de respect pour vous ici,ya des bans qui se perdent :V
Mais que faites vous donc messieurs zayin,Yoshi,fouinette... :V
Loul, grave pas, parce qu'il sort pas sur wiiU
le poids d'un jeu GB ? Je pense que tu peux en foutre tout le catalogue facile sur une clef usb X)
Je m'en fou, je suis modo, le jeu sera sur ma wii u !
ça me semble.....honnête ? =O
Lol, dix euros le mo de données. Même le plus gros sans race de la planète oserait pas.
Ah mais j'oubliais, les pokémons transférables vers Sun et Moon via la pokébanque. RÉVOLUTION !!!
Mais eiki voyons !! Tu pourra DL les poké de ton virtual game vers Sun and Moon, c'est de l'or en barre pour les moves tutors originaux de certain poké, ça vaut bien 10 balles !
EDIT: oué oué t'oubliais, t'oubliais, mais oui bien sûre =V
Ta race, j'étais en train d'éditer. Laisse le temps wesh.
T'as qu'a te relire avant de balancer ton message espèce d'éjaculateur précoce =V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hé ben dis donc ça s'ennuie pas ici...
En tout cas je félicite pas la modération,ya plus beaucoup de respect pour vous ici,ya des bans qui se perdent :V
Mais que faites vous donc messieurs zayin,Yoshi,fouinette... :V
Plutôt mauvais, mon principal argument c'est qu'à peine 4 ans de durée de vie pour une console de salon, c'est pas ouf ouf.