Skip to Content

Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Dernière contribution

1882 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
éventuellement le prochain Final Fantasy et Dragon Quest pourrait sortir sur la fameuse NX

Le problème c'est le éventuellement
même si je pense effectivement qu'elle sera plus puissante que la U, sinon c'est mort et enterré même pas besoin de la sortir ein.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

FF c'est des bruit qui cour en effet, mais c'est fort possible qu'ils le sortent sur toute les plateformes qui pourront le supporter, Mais Le prochain Dragon-quest par contre c'est officiel. C'est Même le 1er et le seul jeux annoncer sur NX.

http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-xi-sur-3ds-playstation-4-et-nx-A151043.html

Edité par Erio-vaR le 13/01/2016 - 12:34
Portrait de Septim68
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200

Citation:
Le prochain Dragon-quest par contre c'est officiel. C'est Même le 1er et le seul jeux annoncer sur NX.

C'est déjà un bon début ^^ j'espère que le catalogue sera bien étoffé ! Jeux à licence Nintendo + jeux éditeur tiers ça pourrait être énorme !

Edité par Septim68 le 13/01/2016 - 12:18
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Bordel faites un mario galaxy 3 et un F-Zero (j'attends le retour de la licence perso) avec un mode online qui fonctionne, à la sortie de la console et là je suis ronron

Portrait de Septim68
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200

F-Zero a l'air un peu mort =/
Selon Nintendo, il sortira quand ils arriveront à trouver un concept innovant... J'ai bien l'impression que c'est une excuse.

Portrait de eyeshield 21

Ils sont cons c'est ce genre de licences un peu plus "mature" qui attirerait les joueurs rebutés par le côté "enfantin" des jeux estampillés Nintendo,tout comme les Metroid... J'en parlai ché plus quand avec Flex-o, mais ils élargiraient leurs clientèles avec des jeux comme ça, mais bon si c'est des branleurs qui ont la flemme ou pas d'idées on peut plus rien faire pour eux... C'est quand même pas sorcier de faire une bonne bibliothèque sur une console Nintendo...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

nan ils avaient démarché capcom pour refaire du Fzero pour la sortie de la U, et Capcom leurs a gentilement dit nope, donc y'avais quand même un geste de leur part.

Citation:
C'est quand même pas sorcier de faire une bonne bibliothèque sur une console Nintendo...

Surtout quand tu vois les licences de smash quoi

Fzéro, metroid, mother ce sont des trucs de bonhomme, et ce sont des trucs perdu dans les limbes depuis pas mal de temps aussi.
Fzéro t'as des pistes de mario kart 8 et fast racing néo
Metroid t'as un jeu multi daubé sur 3ds
Mother t'as enfin la trad du jeu sorti y'a 25 ans quoi, et peut être l'espoir d'un trad du 3, ouf

Après on peut pas dire qu'ils ont pas fait d'effort:
Un pokémon avec enfin de la vrai baston---Pokken tournament
Un cross over chelou de fire emblem et shin megaten
l'achat de monolith soft
Splatoon ?
Bayonetta 2, best BtA ever

Par contre c'est si difficile que ça que faire un metroid rien qu'en 2d, genre la suite de fusion au bout d'un moment putain !?
Quand il va arriver ce metroid 2d, les fan, et les speedrunner vont faire une de ces fête.

Edité par Phil Fish le 13/01/2016 - 12:49

Portrait de eyeshield 21

Non mais Capcom c'est devenu n'importe quoi aussi... Les mecs pensent juste au fric ya qu'à voir ce qui s'est passé avec Monster Hunter et le passage chez Nintendo avec MH Tri à l'époque où la wii faisait des ventes record... Aujourd'hui les MH sont toujours aussi bon mais pas sur une console ergonomique pour y jouer, ils le savent mais s'en foutent

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Coucou ici radio ragos.

On me laisse entendre qu'un nouveau traileur sur Zelda WiiU serait dans les cartons pour bientôt.

Citation:
The advertisement features a daughter who says that she wants to be a hero like Link. As she unsuccessfully puts together a Link costume, and then her father steps in and helps his daughter out. The advertisement ends with "A New Generation Begins", with The Legend of Zelda logo and "only on Wii U Screen". - See more at: http://www.gospelherald.com/articles/61334/20160112/legend-of-zelda-wii-u-release-date-is-a-new-trailer-a-sign-that-the-new-game-is-coming.htm#sthash.xX5uvobx.dpuf

Je suis une bille en anglais mais la ils sous-entendes du coope ou j'ai mal comprit?

Edité par Erio-vaR le 13/01/2016 - 12:59
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

nan c'est pas un trailer, c'est une publicité pérave et très dérangeante, que j'ai vu d'ailleurs, rien de croustillant, aucune image in game, que des acteurs.
Et non, aucune coop de sous entendue, juste une pub pour faire vendre le jeu au plus jeune et au famille parfaite en jouant sur la corde sensible (je déteste ce genre de truc en fait, tout mielleux là)

https://drive.google.com/file/d/0B_B5_26gh9miYWVnd0tRblNybzQ/view

Mange la déception bien fort Erio, comme je l'ai manger y'a deux semaines (ça remonte ce leak) =v

Edité par Phil Fish le 13/01/2016 - 13:12