Wow wow j'ai regarder le lien ces quoi ces dessins ???
Pourquoi on dirait qu'il y a des images qui apparaissent sur la manette, comme une sorte d'écran incruster dedans ? Ils vont quand même pas faire encore une console avec un concept original ?!
Sa a foiré avec la Wii et c'est a foiré avec la Wii U parce que aucun devs ne voulait ou ne pouvait se permettre de faire un jeu qui devait suivre des spécificités différentes des autres consoles sa demande + de boulot et c'est + risqué !
Mince Nintendo si c'est vrai ces images ils vont encore aller dans le mur.
Faites juste une console normal avec des tripes de la Nasa sa suffira
Moi je dit il y a une piste... de quoi ce plaigne la majorité des gens sur les jeux mobile? que les controles en 100% tactile c'est de la merde. Avec ce genre de technologie tu peu incruster joystique ou touche physique dans l’écran. C'est spéciale mais sa peu faire sens...
Bah oui mais du coup c'est une console portable mais avec un écran ovale
En quoi ça gène qu'il soi ovale? aux lieux d'un rectangle aux milieux l’écran s’étend autour des joystique pour des manipulation tactile plus simple que sur une DS, c'est loin d’être con.
Imagine une vita avec un écran qui couvre toute la machine. ben sa ferrait un écran oblong quoi ^^
Je comprends pas ce qui dérange avec ce brevet.
C'est évident que c'est juste un gamepad 2.0 avec une prise en main qui a l'air 1000fois mieux car ça a vraiment une forme de pad ici, contrairement au gamepad actuel.
Surtout que le brevet ne réflète pas du tout la forme définitive du pad donc bon.
Si ils pouvaient utiliser ces écrans à forme custom également pour la console portable, ils pourraient enfin l'arrondir pour que la prise en main soit meilleure aussi.
Je les vois pas abandonner le concept du double écran à clapet.
Pour l'écran ovale, je vois juste pas l'intérêt si ce n'est déformé le truc.
Tu es trop formaté par la TV... sa t'a rendu trop carré ... :p
Dans le temps les ecran n'avait pas de coin et ça ne gêner personne.
Pour info si tous ce qui es vidéo est rectangulaire sa vient juste de l'époque des filme et photo en pédicule. il été logique d'utiliser tous l’espace de la bande ce qui donne des images carré :)
( Ps je rappel que notre champ de vison est un ovale :p )
ben si on suis la rumeur de la console hybride il faut bien que tu es un écran embarquer pour jouer dehore :p
Alala Nintendo et ses idées de géééénie...
Ca me rappelle le prototype "Starman" d'avant la Wii...
Wow wow j'ai regarder le lien ces quoi ces dessins ???
Pourquoi on dirait qu'il y a des images qui apparaissent sur la manette, comme une sorte d'écran incruster dedans ? Ils vont quand même pas faire encore une console avec un concept original ?!
Sa a foiré avec la Wii et c'est a foiré avec la Wii U parce que aucun devs ne voulait ou ne pouvait se permettre de faire un jeu qui devait suivre des spécificités différentes des autres consoles sa demande + de boulot et c'est + risqué !
Mince Nintendo si c'est vrai ces images ils vont encore aller dans le mur.
Faites juste une console normal avec des tripes de la Nasa sa suffira
Ca sent tout sauf la bonne idée là :/
Moi je dit il y a une piste... de quoi ce plaigne la majorité des gens sur les jeux mobile? que les controles en 100% tactile c'est de la merde. Avec ce genre de technologie tu peu incruster joystique ou touche physique dans l’écran. C'est spéciale mais sa peu faire sens...
Bah oui mais du coup c'est une console portable mais avec un écran ovale :/ De la merde quoi :P
En quoi ça gène qu'il soi ovale? aux lieux d'un rectangle aux milieux l’écran s’étend autour des joystique pour des manipulation tactile plus simple que sur une DS, c'est loin d’être con.
Imagine une vita avec un écran qui couvre toute la machine. ben sa ferrait un écran oblong quoi ^^
Personnellement avoir mes doigts qui empiètent sur l'écran de jeu, je trouve vraiment que c'est une idée de merde :D
Pour l'écran ovale, je vois juste pas l'intérêt si ce n'est déformé le truc. Je vois aucune télé ovale et ce n'est pas pour rien :p
Je comprends pas ce qui dérange avec ce brevet.
C'est évident que c'est juste un gamepad 2.0 avec une prise en main qui a l'air 1000fois mieux car ça a vraiment une forme de pad ici, contrairement au gamepad actuel.
Surtout que le brevet ne réflète pas du tout la forme définitive du pad donc bon.
Nintendo s'était rapproché de sharp pour leurs écrans à forme custom il y quelques années.
https://www.youtube.com/watch?v=VTh_7JuiEX8
Si ils pouvaient utiliser ces écrans à forme custom également pour la console portable, ils pourraient enfin l'arrondir pour que la prise en main soit meilleure aussi.
Je les vois pas abandonner le concept du double écran à clapet.
Tu es trop formaté par la TV... sa t'a rendu trop carré ... :p
Dans le temps les ecran n'avait pas de coin et ça ne gêner personne.
Pour info si tous ce qui es vidéo est rectangulaire sa vient juste de l'époque des filme et photo en pédicule. il été logique d'utiliser tous l’espace de la bande ce qui donne des images carré :)
( Ps je rappel que notre champ de vison est un ovale :p )