Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)
Citation:
Je crois que sur Steam maintenant tu peux te faire rembourser tes jeux peu de temps après les avoir acheté. Je ne sais plus combien de temps c'est, mais ca doit tourner au alentour de 10 jours.
je confirme, il y a un système de remboursement sur steam, par contre les conditions/délais de temps je ne sais pas
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)
Citation:
Pour toi ça sera M.Master Miller :D
Clin d'oeil à MGS3 ? La scène quand on sort Sokolov de taule au début du jeu et que Ocelot arrive pour foutre le bordel : " Pour toi ça sera Major Ocelot " ou un truc du genre ^^
Sinon j'ai un duel ! Pour ou contre la censure des tétons dans les jeux vidéo ? Genre dans Hitman Absolution , les nanas en boites on des étoiles sur les nénés... ça gâche l'ambiance ! x)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tu as totalement raison, je fais pareil. J'imagine pas la tronche du disque dur si tu veux GTAV en démat avec tout les contenus supplémentaires...
Dans mon cas ce sont les jeux qui ne risque pas de sortir sur d'autres plateformes que sur PC ou des petits jeux indépendant de temps à autre.
je confirme, il y a un système de remboursement sur steam, par contre les conditions/délais de temps je ne sais pas
Bon sinon on le lance quand le prochain duel ? :p
Celui pour le démat ça plait pas ?
Sinon un spécial pour toi : Plutôt pour " kaz " ou " Master Miller ? "
Peu importe le sujet, tant qu'il est officiel et bien cadré.
Pour toi ça sera M.Master Miller :D
Clin d'oeil à MGS3 ? La scène quand on sort Sokolov de taule au début du jeu et que Ocelot arrive pour foutre le bordel : " Pour toi ça sera Major Ocelot " ou un truc du genre ^^
Sinon j'ai un duel ! Pour ou contre la censure des tétons dans les jeux vidéo ? Genre dans Hitman Absolution , les nanas en boites on des étoiles sur les nénés... ça gâche l'ambiance ! x)
Bien vu Genesis ;)
Et oui pour les tétons dans le jeu vidéo
Si vous partez sur les tétons, autant partir plutôt sur le sexe dans ce cas-là censuré dans les jeux vidéos, ça serais davantage intéressant :p
Moi je suis pour. On pourrait en faire des jeux fun et proche de l'actu. Genre " DSK : The Hôtel Panic." xD