Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: [Le Duel de la semaine] (séries) Tekken VS Virtua Fighter (jusqu'au 12/04/2015)

pour moi ça se résume à Tekken 3 vs Virtua Fighter 2 ^^
Je vote tekken, moins technique mais plus fun. Mais à mon avis l'aspect nostalgique y joue un grand rôle ^^

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1819
Re: [Le Duel de la semaine] (séries) Tekken VS Virtua Fighter (jusqu'au 12/04/2015)

J'avoue très peu connaître Virtua Fighters, cela dit ça ne m'a jamais trop attiré, en jeu de baston, je préfère clairement Tekken, j'aime les perso comme Paul ou King, les environnement, l'amusement, etc... bref, je vote Tekken. :)

J'avais pas vu le précédent duel, ça compte pas mais j'aurais clairement voté Muramasa, Dust ne m'ayant pas tellement plus. :p

Edité par Grabbeulyon le 07/04/2015 - 14:10

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Je vote pour le poing de fer !
cette série est plus fun , plus jouissif et plus accesible par rapport à combattant virtuel , voila voila ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Shinigami
Portrait de HUNK
Contributions: 3860

Tekken, parce que bah... J'ai beaucoup plus connu à l'époque cette série que Virtua Fighter ^^

Et dans Tekken y'a Yoshimitsu donc rien que là tout est dit :p

Edité par HUNK le 07/04/2015 - 16:22
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Ça sent le KO pour Virtua Fighter...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Eh beh, gros wtf, moi qui croyais que Tekken était une série mal aimée !

Shinigami
Portrait de HUNK

Citation:
moi qui croyais que Tekken était une série mal aimée !

C'est quand même une série qui a été fait par Namco l'équipe de Soul Calibur, c'est vers le 4-5 je crois que la série a baissé un peu en qualité, exactement comme Soul Calibur mais à l'époque les 1ers Tekken étaient bien aimés des joueurs dans l'ensemble, surtout le 3 ^^

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Contributions: 6852

Pareil, Tekken sans trop d'hésitation, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais je trouve que les premiers Virtua Fighter ont beaucoup moins bien vieilli que les premiers Tekken, y compris dans l'optique Tekken 3 vs VF2 que je trouve beaucoup plus lourd au niveau du gameplay... Et les persos m'attirent beaucoup plus dans Tekken également, yen a une bonne moitié que j'aime bien jouer ce qui est énorme pour un jeu de combat.

Edité par Sufifi le 07/04/2015 - 23:30
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9297

Virtua fighter , sans aucune hesitation. Je donnerais pas de raison pour ne pas butthurt les fan de tekken (si y'en a X)
mais vf a un coté technique infiniment plus...

Shinigami
Portrait de HUNK

J'ai voté Tekken parce que je connais bien la série, mais du point de vue du gameplay et expérience de jeu, je suis sûr que la série Virtua Fighter est plus intéressante haha, ayant pu jouer à l'épisode Saturn et à un autre sur PS2, c'est beaucoup plus techniques que les Tekken, plus difficile donc mais quand tu maîtrises ça doit être le top :p

Edité par HUNK le 08/04/2015 - 09:01