Re: [Le Duel de la semaine] Muramasa VS Dust (jusqu'au 05/04/2015)
Pour ma part, je n'ai joué à aucun de ces jeux mais je sais qu'il y a de fortes chances que je les essaient un jour ou l'autre, ayant toujours aimé les actions-rpg en 2D. ^^
En tout cas, les persos me plaisent... surtout ceux de gauche, en fait!
Me décide a était difficile mais je vote Dust car je trouve le jeux plus beau, plus enchanteur avec des musique magnifique et je respecte un peu plus Dust puisque ces un jeux indé mais j'aime aussi beaucoup Muramasa
J'ai joué au deux, mais pas assez à chacun pour juger. Dans l'idée, c'est un peu david contre goliath, muramasa est un jeu ultra-riche, blindé de contenu. Dust a juste son animation de meilleur, mais a été fait par un seul homme.
Citation:
Me décide a était difficile mais je vote Dust car je trouve le jeux plus beau, plus enchanteur avec des musique magnifique
C'est effectivement difficile mais je vote aussi pour Dust pour les mêmes raisons, le gameplay, le contenu et la durée de vie sont beaucoup plus importantes dans un Muramasa mais l'univers de Dust a un côé onirique auquel j'ai vraiment accroché.
Yoco pourrait au moins voter pour les duels qu'il propose plutôt que de laisser lamentablement couler un topic par sa faute :)
Arf ! Pas fait Dust ...
C'est celui qui accepte les duels qu'il faut fouetter :)
Le pire c'est que j'ai pas encore fait muramasa mais je compte le faire, l'aurait fallut faire ce duel dans 3 mois xD
Au pire si ya pas plus de deux votes je le reporte à bien plus tard, le temps que certains fassent les jeux, en espérant que ça vous inspire :P
Pour ma part, je n'ai joué à aucun de ces jeux mais je sais qu'il y a de fortes chances que je les essaient un jour ou l'autre, ayant toujours aimé les actions-rpg en 2D. ^^
En tout cas, les persos me plaisent... surtout ceux de gauche, en fait!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai Muramasa dans mon placard depuis 1 an et faut vraiment que je me le fasse xD
Francis lis le MP que je t'ai envoyé il y a une dizaine de jours ^^.
Me décide a était difficile mais je vote Dust car je trouve le jeux plus beau, plus enchanteur avec des musique magnifique et je respecte un peu plus Dust puisque ces un jeux indé mais j'aime aussi beaucoup Muramasa
J'ai joué au deux, mais pas assez à chacun pour juger. Dans l'idée, c'est un peu david contre goliath, muramasa est un jeu ultra-riche, blindé de contenu. Dust a juste son animation de meilleur, mais a été fait par un seul homme.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est effectivement difficile mais je vote aussi pour Dust pour les mêmes raisons, le gameplay, le contenu et la durée de vie sont beaucoup plus importantes dans un Muramasa mais l'univers de Dust a un côé onirique auquel j'ai vraiment accroché.