Re: [Le Duel de la semaine] Resident Evil 0 VS Silent Hill Origins (jusqu'au 22/03/2015)
Citation:
Silent Hill Origins est le seul opus PS2 que j'ai pas fait :(
PSP non?, enfin moi je l'ai sur PSP ^^.
=> Bon moi je vote de Resident Evil 0, j'ai toujours préféré la série des RE comparé a Silent Hill même si j’apprécie Silent Hill, le 2 étant mon préféré, mais après peut être que le fait que RE0 je l'ai fait sur TV influe un peu car l'autre je l'ai fait sur PSP, je ne savais même pas qu'il existait sur PS2.
(Mais ça c’était avant) par contre aujourd'hui, j'aime pas les RE, et les Silent Hill même pas joué, ça c'est fait ^^
Re: [Le Duel de la semaine] Resident Evil 0 VS Silent Hill Origins (jusqu'au 22/03/2015)
Spoiler ▼▲
Je penses que c'est ce jour là où au fond de mon coeur j'avais déjà décidé d'arrêter les duels :p
Spoiler ▼▲
De toute façon c'est soit ça, soit le jour où RE 6 a battu RE 5 :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Je sous entend que certaines personnes auraient pu être corrompues pour voter TP :P
Ah non mais ceux là je ne les comptait pas, pour le reste il y a beaucoup d'idiots :p
Alors ça, c'est pas commun.
PSP non?, enfin moi je l'ai sur PSP ^^.
=> Bon moi je vote de Resident Evil 0, j'ai toujours préféré la série des RE comparé a Silent Hill même si j’apprécie Silent Hill, le 2 étant mon préféré, mais après peut être que le fait que RE0 je l'ai fait sur TV influe un peu car l'autre je l'ai fait sur PSP, je ne savais même pas qu'il existait sur PS2.
(Mais ça c’était avant) par contre aujourd'hui, j'aime pas les RE, et les Silent Hill même pas joué, ça c'est fait ^^
Prochain Duel : Zelda : Twlight Princes vs Zelda : Skyward SwordOubliez ça j'ai rien dit ^^'
14 à 4 ! Les gens ont du goût sur ce site c'est bien. :p
Quoique si on refaisait le duel aujourd'hui ce serait sans doute plus équilibré.
C'est surtout qu'a l'époque devait y'avoir beaucoup de corruption :p
Et SS etait plutôt récent ;)
Tu sous entend donc que j'aurais pu être corrompu et laisser TP gagner?
Je sous entend que certaines personnes auraient pu être corrompues pour voter TP :P
Ah non mais ceux là je ne les comptait pas, pour le reste il y a beaucoup d'idiots :p
Moi je pensais que Pasaiyen avait fait du chantage à 3 membres pour qu'ils votent Skyward Sword.
... Oh mon dieu ! C'est ça ! Fuego, il t'oblige à dire que tu préfères SS c'est ça ?
Pasaiyen tu me déçois, c'est pas très fair-play tout ça.