Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Le Duel de la semaine] - Rayman Legends VS Donkey Kong Country Tropical Freeze (jusqu'au 27/07/2014)

En effet il est génial mais d'un coté je n'arrétais pas de le comparer à OOT je sais pas pourquoi. (J'adore la musique la nuit dans la plaine)

Edité par Lord_Gwyn le 24/07/2014 - 18:40
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Le Duel de la semaine] - Rayman Legends VS Donkey Kong Country Tropical Freeze (jusqu'au 27/07/2014)

Citation:
il paraît qu'il est génial Twilight Princess :x

J'ai pensé pareil quand j'avais écris ce poste x)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je vote pour Donkey Kong Country Tropical Freeze tout simplement parce que je n'ai pas aimé Rayman Legend, les niveaux avec la tactile mon emmerdé. Je dois être l'un des seul qui ne se préoccupe aucunement des ost.

Edité par BeurK le 24/07/2014 - 23:17
Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Citation:
Je dois être l'un des seul qui ne se préoccupe aucunement des ost.

Tu devrais t'y approcher, ça vaut vraiment le coup, surtout pour ces deux jeux.
On le sait tous, un jeu avec une mauvaise OST est très désagréable, un peu comme... je sais pas moi... *tousse*super metroid*tousse*

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
On le sait tous, un jeu avec une mauvaise OST est très désagréable, un peu comme... je sais pas moi... *tousse*super metroid*tousse*

Edité par Padawand8 le 25/07/2014 - 10:47
Portrait de Dezlar
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 500

Autant Rayman Origins > DKC Returns, autant DKC Tropical Freeze > Rayman Legends

Pourquoi? Parce que j'ai trouvé que la qualité du level-design de DKCTF est homogène et très bonne, là où Legends dispose de niveaux d'anthologie (niveaux musicaux, plus l'intégralité des mondes 3 et 4) d'une part et de niveaux très moyens d'autre part (mondes 1, 2 et 5).

Je vote donc Tropical Freeze.

Mon sentiment est que Rayman Legends a été développé un petit peu rapidement. Returns est sorti avant Origins, et pourtant Tropical Freeze est sorti après Legends!

Cependant, remarquons que Legends a fait de gros efforts pour utiliser le gamepad (et l'utiliser intelligemment, en plus!), ce qui n'est pas le cas de Tropical Freeze.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Attends omega, laisse moi te tartiner d'acide chlorhydrique hautement concentrée.

Portrait de Dezlar
Contributions: 500

L'OST de Tales of Symphonia n'est pas ouf est pourtant c'est un très bon jeu.

(Pour tous ceux qui voudraient contredire, souvenez-vous seulement de la musique des fermes humaines... puis de celle des sanctuaires des éléments... y a des phases avec des thèmes vraiment lourds!)

Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371

Tropical Freeze sans la moindre hésitation.
Jeu beaucoup plus profond. Bien meilleur que Legends.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Contributions: 6852

Citation:
L'OST de Tales of Symphonia n'est pas ouf

Ya toujours des hauts et des bas dans toutes les OST, l'OST de Tales of Symphonia reste énorme :p