Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] - Rayman Legends VS Donkey Kong Country Tropical Freeze (jusqu'au 27/07/2014)

Aurios, loul ! moi je l'a trouve marrante, elle passe bien dans les JDG :p

Edité par HUNK le 22/07/2014 - 19:53
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la semaine] - Rayman Legends VS Donkey Kong Country Tropical Freeze (jusqu'au 27/07/2014)

Dès fois les musiques les plus anodines et simples sont les meilleures (par exemple les musiques de xenogears sont très sophistiquées mais bordel je m'en contre fiche).

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

C'est vrai que Rayman , ça vaut du Beethoven. Du grand art, David Wise n'a qu'à bien se tenir o/

ざわ... ざわ...

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Beaucoup de morceaux de donkey kong tropical freeze (le nom est chiant lol) sont sans intérêts (et franchement quand on écoute l'ost comme ça sur youtube on en a (enfin je) vite marre.

Seuls certaines compos comme "bramble" sortent du lot (je l'ai vraiment trouvé sympa).

Après pour Rayman, oui je sur d'accord ce n'est pas du Mozart mais je trouve l'ost plus "fun"...

Bon bref je vote Crash Bandicoot 2.

Edité par aurios le 22/07/2014 - 20:10
Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Ça fait longtemps que j'ai fini Rayman Legends mais pour une fois que je peux voter car j'ai fait les deux jeux, je vais pas me priver :p. Alors d'après ce dont je me souviens :

En ce qui concerne l'OST et surtout des graphismes, je préfère Rayman Legends à DKCTF (même si je regrette un peu qu'ils aient modélisés les bosses en 3D, je trouve que ça fait tâche et j'aurais préféré qu'ils les laissent en 2D comme dans Origins). Pour ce qui est de l'ambiance des niveaux je préfère nettement RL également.

Par contre, pour ce qui est de la difficulté et du plaisir de jeu, DKCTF l'emporte de mon point de vue. J'ai trouvé Rayman Legends plus facile que Origins alors que DKCTF a une difficulté qui me convient parfaitement : ni abusée ni trop simple, N-I-C-K-E-L ! Je préfère le gameplay et l'inertie de DK aussi.

Mon vote ira donc pour DKCTF même si ça me fait chier pour Rayman Legends qui est aussi un super jeu (ce duel m'a donné envie de rejouer aux deux ^^).

Edité par ---Ryder--- le 22/07/2014 - 20:39
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

J'en fais pas un flan je joue pas ma vie sur ce duel hein,c'est juste que "OST grandiose" ça me fait sourire tellement les musiques sont insipides,aussitôt écouté aussitôt oublié.
D'la musique d'ascenseur quoi.
Les musiques de RL donnent envie d'être réécoutés pas celles de DKCTF.

Edité par Rusvî le 22/07/2014 - 20:18
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Mon vote ira donc pour DKCTP
DKCTP ? ça ne veut rien dire.

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Citation:
DKCTP ? ça ne veut rien dire.

Oui bon je me suis chié tout le long de mon post c'est corrigé merci !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

A ton service

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
c'est juste que "OST grandiose" ça me fait sourire tellement les musiques sont insipides,aussitôt écouté aussitôt oublié.
D'la musique d'ascenseur quoi.

Non :V