Re: [Le Duel de la semaine] Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN (jusqu'au 27/04/2014)
Je vote blanc, impossible pour moi de donner mon avis sur deux séries qui sont juste des sommités à mes yeux(mes deux licences favorites ever). Si je le pouvais, je donnerai une voix à chacune mais la règle veut le contraire donc c'est tout simplement me demander l'impossible. Ce sera pour une autre fois.
Re: [Le Duel de la semaine] Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN (jusqu'au 27/04/2014)
Citation:
J'aimais pas (passé ^^)
Tu es sauvé :3
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vote blanc, impossible pour moi de donner mon avis sur deux séries qui sont juste des sommités à mes yeux(mes deux licences favorites ever). Si je le pouvais, je donnerai une voix à chacune mais la règle veut le contraire donc c'est tout simplement me demander l'impossible. Ce sera pour une autre fois.
Je vote pour Castlevania SOTN .
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'aimais pas (passé ^^), après faut voir les Castlevania de la Gameboy, il m'en ont fait bavé étant petit ^^.
Tu es sauvé :3
je vote planète Zebes naturellement ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pas besoin d'argumenter sur le coup XD
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
X)
Caribou live sur youtube
Planète Zebes: 3
Dracula's Castle SOTN: 5
Dracula X VS Ghouls'n Ghosts
Oui on parle bien de Rondo of Blood :p
castlevania rondo of blood !!
Caribou live sur youtube