Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10099
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Je vote Uncharted sans hésitation !

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

"Gears of War" à deux cent pour cent ! Même si "Uncharted" est très bon jeux, GOW a été celui qui m'a fait jouer en ligne et l'ambiance, le charisme des personnages, les graphismes, le fun, les ennemis,... bref tout dans GOW est excellent ! ^^

Portrait de shinigamie
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2013
Contributions: 81
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Je vote pour Unchartedcar comparé a gear of war, uncharted a beaucoup plus le coté aventure et immersion que gear of war. De plus que personnellement je me lasse très vite en jouant a gear of war alors que quand je joue a uncharted je pourrais joué 4 heurs sans me lassé.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Gears of War: 4
Uncharted: 7

Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Ah! Voilà un duel auquel je n epourrai ppas participer vu que je n'ai aucun de ces jeux. et bien soit.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la semaine] Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN (jusqu'au 27/04/2014)

Zebes pour ma part. Symphony of the night est certainement très impressionnant visuellement, jamais un level design fut aussi ingénieux que celui de super metroïd (ou pas...). Il réussit tout simplement tout les aspect du jeux à monde ouvert.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN (jusqu'au 27/04/2014)

Oula, pas évident du tout du tout... Les deux jeux ont une approche assez similaire en ce qui concerne le système de portes à franchir pour accéder à n nouveau tableau, mais je vais tout de même voter pour Symphony of the Night dont l'ambiance rend un tel système plus accrocheur, de mon point de vue en tout cas :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Le Duel de la semaine] Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN (jusqu'au 27/04/2014)

Ah j'aime bien la fusion des deux maps ^^.

C'est vrai que c'est difficile de les départager. On a affaire à deux environnement lugubre. Mais je trouve la planete Zebes est beaucoup plus intéressante, l'environnement sauvage qu'on explore nous met dans une ambiance très oppressante, beaucoup plus que le château de Dracula dans SOTN.

Donc je vote pour la Planete Zebes.


Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN (jusqu'au 27/04/2014)

Ah c'est marrant Proto, j'avais plutôt l'impression inverse perso, pour moi le système de portes fonctionne mieux dans SotN dont le lieu principal est plus "chargé" émotionnellement :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Le Duel de la semaine] Planète Zebes SM VS Dracula's Castle SOTN (jusqu'au 27/04/2014)

Ouais avec les portes ça fait un peu penser à ce qu'on ressentait quand on ouvrait une porte de resident evil. Mais c'est presque le seul moment où l'ambiance est pesante, dans le reste du chateau les musiques sont beaucoup plus dynamique que dans un metroid, avec Alucard, on se sent beaucoup plus puissant que tout ce qui nous entoure, ce n'est pas le cas dans super metroid, on parcourt un monde hostile et n'importe quel ennemis pourrait nous abattre.

C'est à cause de tout ça que c'est l'environnement de la planete zebes qui m'a le plus marqué. Mais là je ne juge que pour l'ambiance, mais si je devais parlé du système d'exploration je pense que c'est le château de Dracula qui l'emporte avec énormément de passage secret, plusieurs passage pour arriver au même endroit...