Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Ouais j'ai préféré les sorte de Yéti :p
En montagne ça le fait plus que dans les couloirs abandonnés super ghetto!

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Franchement, je ne vois pas le rapport entre les deux mais je vote uncharted.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

A part que ce soit des exclues et des TPS, je vois pas non plus!
Mais qu'est ce qu'on s'en branle en même temps?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Citation:
le 1 par contre je ne l'ai pas prit car tous le monde dit que le 2 lui est supérieur a tout les niveaux, et qu'il est pas mal derrière.

Le 1 est inférieur au deux sur tous les points sauf l'ambiance du 1 qui est excellente.

Citation:
Franchement, je ne vois pas le rapport entre les deux mais je vote uncharted.

Le TPS de Microsoft VS Le TPS de Sony, de plus ils ont tout les deux eu 3 épisodes et c'est également assez fou de voir comme le gameplay de ces deux séries ce ressemble la seul grosse différence c'est l'orientation plus plateforme des Uncharted.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Citation:
Sufifi t'attends le déluge? ^^

J'attends d'être en rade de vrais jeux avant de commencer ces deux-là :B (mode troll on*)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Ca c'est du troll, chapeau!

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Bon je préfère Uncharted. Le côté Indiana Jones me parle davantage. J'ai bien aimé le premier à l'époque mais j'ai été un peu déçu par le 3 (pas fait le 2).

Je ne suis pas ultra fan et je pense qu'il y aurait pas mal de choses à remanier quand même.

Gears of war c'est sympa mais c'est pas mon délire ni mon univers. En plus c'est trop barbare pour moi lol.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Je trouve le parallèle entre les deux fort sympathique. Je n'avais pas du tout aimé l'orientation pan pan boum boum des uncharted, d’ailleurs, et c'est pourquoi je vote volontiers pour son opposé, qui au moins assume son coté bourrin.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Citation:
Je trouve le parallèle entre les deux fort sympathique. Je n'avais pas du tout aimé l'orientation pan pan boum boum des uncharted, d’ailleurs, et c'est pourquoi je vote volontiers pour son opposé, qui au moins assume son coté bourrin.

Mdr cet argument, t'as vraiment pas trouvé mieux :D.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Le Duel de la semaine] Gears of War VS Uncharted (jusqu'au 20/04/2014)

Citation:
Après pour moi les uncharted c'est un peu de la branlette graphique. Si les jeux étaient moche et fait par actifric je me demande si ça aurait "autant" de succès.

N'ayant fait que le 1 je peux pas vraiment juger, mais même si j'ai trouvé ça joli c'est un des rares points positifs que je sortirais de ce 1er épisode... C'est l'ambiance avant tout, la découverte, on est dépaysé. Par contre à côté, rien d'extraordinaire, si les suivants sont dans la même optique alors je risque pas d'être sur le cul :/

Citation:
Le 3 est mon préféré. Il faut voir par soi-même, ça varie d'un joueur à l'autre.

C'est vrai. Le 3 à l'air d'être le plus abouti niveau graphismes en tout cas. Puis c'est comme tout en fait, la majorité préfère DKC2, pourtant le 3ème est mon préférée ( et je le trouve sous-estimé ).

Citation:
Le côté Indiana Jones me parle davantage.

Tout pareil, et mine de rien c'est le genre d'ambiance qu'on croise pas à tous les coins de rue :)
D'ailleurs je pense que je vais me commencer le 2 dans quelques jours, hâte de voir ce qu'il vaut.