Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Danteria
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 1341
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Age of Mythologie, car beaucoup plus diversifié et jouissif d'après moi.

Edité par Danteria le 07/04/2014 - 14:15

Bruh ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24806
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Je n’écris pas un message pour voter pour l'un des 2 jeux actuel dont je m'en fou de ce genre de jeu, mais pour revenir sur quelques propos du précédent duel.

Citation:
halala... Voilà un bon débat à la con comme on les aime. Il est difficile de départager ps1 et N64, non pas pour leur évidente qualité, mais surtout du fait que chacun a en général possédé une seule console à l'époque.

J'ai envie de dire parles pour toi j'avais les 2 ^^.

Citation:
Au final, je suis sûr que des experts en ce domaine démentiront un à un mes propos, mauvaise foi ou non. Tout ce que je veut dire, c'est qu'il serait pour moi justes de dépasser le stade des hostilités ne menant à rien et de vous faire une raison.

C'est pas une question d'expertise, c'est juste que j'exprime laquelle m'a plus le plus et pourquoi...

Citation:
De plus, cela a de toute évidence tendance à créer de la jalousie et du mépris envers celle que nous possédions pas.

Ah ça c'est bien vrai, et c'est toujours d'actualité, je n'ai pas ça donc c'est forcement de la merde, moi par exemple je n'ai pas de wii, mais c'est parce que elle a un style de jeu qui ne me correspond pas, cad la "wiimote", et j'ai pas la 360 car la PS3 fait la même chose, et il est évident que j'ai la PS3 car j'ai les exclus que j'aime depuis 15 ans au moins, mais la 360 est une bonne console, la dessus pas de doute...

Citation:
posséder ou y jouer souvent chez ses potes ça revient au même

Pas du tout ^^

Citation:
Je ne sais plus quand j'ai entendu parler de Sega, mais c'était après qu'ils se retirent du marché des consoles.

Mdr, j'ai aussi entendu qu'ils vont se retirer du marché des consoles pour se focaliser sur les jeux et produire les meilleures, j'attends toujours en fait ^^.

Citation:
Mais la quantité ne fait pas la qualité, et les meilleurs jeux étaient bien sur N64.

Faux, les meilleurs jeux de la N64 sont les Plateformes et les FPS, le reste était sur PS1.

Citation:
J'ai pu jouer à la PS1 et franchement qu'est-ce qu'on s'ennuyait, cet console n'était absolument pas faite pour le multi-joueurs.

Je me suis jamais enuyé sur la PS1 et me suis même beaucoup plus amusé sur PS1, et puis faut aussi savoir que je joue pas multi aujourd'hui, enfin un peu, mais je ne l’apprécie pas autant que le solo, donc je pense que c'est quelque chose de propre, et les meilleurs souvenirs que j'ai en multi c'est "Super Mario Kart" SNES, donc ça date...

Citation:
C'est évident que la plupart des avis ci-contre se basent avant tout sur des ressentit empreint de nostalgie et de mauvaise foi. Il aurait fallu des vieux de la vielle pour juger ces deux consoles avec du recul.

J'ai de la nostalgie pour les 2, et vraiment pas besoin de recule pour moi (sachant que j'ai au moins 15 ans de recule), car a l’époque je préférais déjà la PS1, mais j'avoue que Mario 64 est mon jeux de plateforme 3D préféré, il n'y a pas de mal a être honnête ;).

Citation:
Non justement !
Il aurait fallu des personnes n'ayant eu aucune de ces consoles à l'époque mais les ayant obtenu toutes les deux récemment afin d'enlever toute influence de la nostlagie, heureusement le vote par nostalgie est considéré comme tout à fait justifié :p

Ça revient au même, avoir de la nostalgie pour les 2, et n'avoir aucune nostalgie, c'est le même résultat, la seul chose qui peut fausser ce résultat est la mauvaise foie.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Je vote pour AoM que j'ai saigné alors que AoEII je m'emmerdais pas mais presque!
AoM j'ai pas contre pas finit le jeu, j'arrivais pas à tuer tout les "Seth" qui arrivent à la chaîne en Egypte :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Boniface
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Clairement Age of Empire 2. Je me souviens avoir été très déçu par Age of Mythology le problème c'est que je ne me rappelle plus vraiment pourquoi :/ L'avantage de Mythology c'est la présence de l'extension Titans qui rajoutait vraiment de l’intérêt au titre mais malgrés ça je me souviens avoir passé de meilleurs moments sur AoE 2, qui fut l'un de mes premiers jeux...

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

J'ai d'avantage joué à AoE 2. Mais AoM est vraiment excellent et original pour ce type de jeu.

Mais je vais voter Age of Empire 2 qui est un grand classique. Simple et efficace.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Deux jeux énormes. Impossible de choisir lol...non impossible désolé.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Citation:
Deux jeux énormes. Impossible de choisir lol...non impossible désolé.

Pas aussi mythique que Skies of arcadia à mon sens :p

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Lol bah oui mais quel jeu arrive à la cheville de skies of arcadia?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

MGS.

Spoiler

Edité par ShowBeKs le 07/04/2014 - 20:17

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: [Le Duel de la semaine] Age of Empire II VS Age of Mythology (jusqu'au 13/04/2014)

Pour ma part, ce sera Age of Mythology! Le gameplay d'AoE2, mais avec les mythologies antiques, les dieux et les créatures??? MAIS C'EST DU OH MY GOD!!

Spoiler

Tellement d'heures de pur plaisir passées sur ce STR, bon sang :-)

Edité par LeWanch le 07/04/2014 - 20:27