Re: [Le Duel de la semaine] N64 VS PS1 (jusqu'au 06/04/2014)
T'as surtout pris en exemple une image tirée de la cinématique de FF8 par rapport à une screenshot d'OOT en plein jeu, j'ai répondu à un troll par un autre troll ;)
On dit 2D précalculée il me semble.
Et pour contrer Parasite Eve 2: RE2 a tenu sur une seule cartouche avec des graphismes supérieurs avec toutes les cinématiques, certes compressées mais quand même!
La ps1 m'impressione beaucoup même aujourd'hui
Vous ne baissez pas les bras non plus pour la ps1 :) grrrr :).
Ba d'un côté tas des tableaux et de l'autre tas ça
A choisir tu exposerais quoi dans ton salon , les 3 images précédentes ou celle ci ?
Vive la 3d précalculée c'est clair. Non la N64 a été pensée pour les jeux Nintendo dans un contexte de passage à la 3d.
La ps1 est bien plus complète.
A part si on est fans de Nintendo le choix est évident.
on dit 2d ou 3d précalculée ? j'ai un doute
Le truc qui n'a aucun sens lol! Tu nous compares de l'image de synthèse à des séquences in game.
A ce moment là on peut faire la même connerie:
;)
:p j'ai pris en exemple les plus beaux jeux pas une bouse infame comme bubsy 3D
tiens prends ce parasite eve 2 dans les dents :p un mélange ingame de précalculé et de 3D
T'as surtout pris en exemple une image tirée de la cinématique de FF8 par rapport à une screenshot d'OOT en plein jeu, j'ai répondu à un troll par un autre troll ;)
On dit 2D précalculée il me semble.
Et pour contrer Parasite Eve 2: RE2 a tenu sur une seule cartouche avec des graphismes supérieurs avec toutes les cinématiques, certes compressées mais quand même!
t'as un jeu plus beau que parasite eve 2 sur n64 a citer ?