Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Castlevania Dracula X VS Castlevania Symphony of the night (jusqu'au 26/01/2014)

@ Nexy : Et Castlevania Bloodlines c'est du poulet ? :( Pour ma part je le mets dans le top 2 avec Dracula X, à voir qui on met pour la première place, hmmm...

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Le Duel de la semaine] Castlevania Dracula X VS Castlevania Symphony of the night (jusqu'au 26/01/2014)

Je trouve Castlevania Bloodlines inférieur au III et à Dracula X, après c'est du tout bon quand même, je le mets au niveau du IV dans des genres différents malgré tout, le IV c'est l'ambiance le plus important, dans Bloodlines c'est le gameplay ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
@ Nexy : Et Castlevania Bloodlines c'est du poulet ? :(

Hm, il manque a ma collection, je me penche dessus a l'occasion ^^.

Et pasaiy c'est effectivement dracula x chronicles ayant complétement oublié l’existence de celui de la PSX mais la je me rappelle l'avoir fait il y a longtemps, et me rappelle qu'il était super dur, notamment le loup sur la tour de l'horloge, enfin bref ^^.

Portrait de Ketcha
Contributions: 659

Mon vote ira a Dracula X.

Pour la simple raison que je n'ai pas accrocher à SOTN, le côté RPG m'a un peu déranger, je trouve qu'ont perd un peu l'esprit des Castlevania action-plateformes.
Pour moi la série s'est arrêter à partir de SOTN.
J'ai pris plus de plaisir à jouer sur Dracula X que sur SOTN.

Donc je vote Dracula X

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9314

Les 2 son pas comparable de toute façon. pourquoi pas donkey kong country VS doomsday warrior la prochaine fois ?

Donc je vote Tetris.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Bien sur que si c'est comparable,c'est 2 jeux d'action/plateforme qui font partie de la même saga.
C'est pas comme si on comparait Track and field et Myst non plus.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Très bonne idée ça, le non-duel de la semaine :D Je propose Columns vs Dark Souls <3

Portrait de soun
Contributions: 7095

Je votes columns sufifi :P

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Mais...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Horrible Boswor!
Portrait de Behelit Larson
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 428

Ben comme je n'ai joué à aucun des deux, je vote Castlevania The New Generation avec Eric Lecarde (loul)

Et même si je surkiffe Dark Souls, je vote Columns pour son concept orgiginal.

Envie de lire de l'anticipation S.F. ?

Spoiler

Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG