Re: [Le Duel de l'Avent] Hooper Mii VS Hooper Avatar XboxLive (jusqu'au 25/12/2013)
Hooper Mii: 45
Hooper Avatar Xbox Live: 6
Ça y est, les Duels de l'Avent c'est fini, je vous remercie tous pour avoir participer, je remercie Hooper pour avoir mit le topic dans la barre d'annonce et surtout je remercie LittleHardy qui comme d'habitudes c'est occupé des images mais a également était là pour m'aider à trouver des idées de Duels.
Sur ce Joyeux Noël à tous :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de la semaine] Resident Evil 1 VS Resident Evil 2 (jusqu'au 05/01/2014)
Citation:
Je n'ai pas bien compris. Qu'est ce qui change à présent, par rapport aux duels de l'avent?
Et bien... ce sont des Duel normaux :o
Il y a comme habituellement un Duel par semaine, qui n'est pas forcément basé sur des personnage et où il faut un minimum argumenter son choix ^^
Avatar Xbox car il fait flipper :D
Hooper Mii: 45
Hooper Avatar Xbox Live: 6
Ça y est, les Duels de l'Avent c'est fini, je vous remercie tous pour avoir participer, je remercie Hooper pour avoir mit le topic dans la barre d'annonce et surtout je remercie LittleHardy qui comme d'habitudes c'est occupé des images mais a également était là pour m'aider à trouver des idées de Duels.
Sur ce Joyeux Noël à tous :)
Resident Evil 1 VS Resident Evil 2
Et surtout n'oubliez pas, le Duel de l'Avent étant fini il y a retour des Justifications :p
Resident Evil 1 parce que Resident Evil Rebirth.
EDIT : Ah merde c'est plus les duels de l'Avent ? :/
Bon bah ma justification est valide on va dire :P.
Merci aussi pour cette event de l'avent c'etait sympa
Je vote pour RE1 parce-qu'il a plus de charisme.
Les duels de l'avant vont me manquer, c'était bien sympathique . A refaire l'année prochaine :p
Sinon pour ce duel, n'ayant joué sérieusement à aucun de ces deux volets, je ne peux me permettre de me prononcer .
Je n'ai pas bien compris. Qu'est ce qui change à présent, par rapport aux duels de l'avent?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
RE1 sans aucune hésitation !
Je préfère l'ambiance, le bestiaire, les environnements,...
Même si RE2 reste un jeu que j'adore ! :p
Et bien... ce sont des Duel normaux :o
Il y a comme habituellement un Duel par semaine, qui n'est pas forcément basé sur des personnage et où il faut un minimum argumenter son choix ^^