Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le Duel de l'Avent] Hooper Mii VS Hooper Avatar XboxLive (jusqu'au 25/12/2013)

MR.HUNKDeath, des fidèles de l'avatar version Xboxlive nous trahissent. :P
Je demande une sentence pour chacun d'entre eux.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de l'Avent] Hooper Mii VS Hooper Avatar XboxLive (jusqu'au 25/12/2013)

Ego, tu peux m'appeler que Hunk^^

Il est bien aussi le Hooper Mii, nan en fait la vérité c'est qu'il est un peu pourrave ce last duel, alors autant choisir pour le fun l'avatar xboxlive qui ne ressemble à rien :P

Edité par HUNK le 24/12/2013 - 18:56
Ego
Portrait de Ego

hunk a écrit:
Ego, tu peux m'appeler que Hunk tu sais^^

Le truc, c'est que je ne me permet que rarement d’appeler les gens par leur petit nom si je puis dire.
Mais si tu me l'autorise, aucun souci. ^^

de plus, il a écrit:
Il est bien aussi le Hooper Mii, nan en fait la vérité c'est qu'il est un peu pourrave ce last duel

C'est vrai que ce dernier duel est... spécial mais, d'un autre côté, qu'aurait-on pu mettre d'autre? Pour que le dernier duel de figures emblématiques du JV surpasse toutes les autres, il aurait fallu du TRES lourd.

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Shinigami
Portrait de HUNK

Ouais non il est quand même marrant ce last duel d'un côté c'est emblématique , mais je ne m'attendez pas du tout à ça :p

Après des choix y'en avait encore à la pelle.

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

Je vote pour Hooper Mii parce que... je sais pas. :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Après des choix y'en avait encore à la pelle.

Je ne voulais surtout pas que des personnages soit mis en avant par rapport à d'autres, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de personnage non exploité, mais les mettre dans la case du 24 ça aurait était les mettre trop en avant par rapport aux autres. J'avais d'abord pensé faire Mario VS Bowser puisque c'étaient les deux personnages ayant récolté le plus de voix, mais LittleHardy et moi on trouvait ça un peu nul, on a cherchait pas mal de temps avec pas mal d'idées mais aucune ne nous convenait, au final c'est lui qui a trouvé cette idée que j'ai trouvé original du fait que personne ne s'y attendrait, que c'était un Duel qui était exclusif à notre forum et qu'au moins aucun personnage culte n'était mis en avant par rapport à d'autres.

Edité par Pasaiyen le 24/12/2013 - 19:16

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Vengeur
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271

je vote pour LE HOOPER MII,car j'ai adoré les vidéos du hooper sur Mario kart wii!

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Shinigami
Portrait de HUNK

Pasaiy, je confirme Mario vs Bowser ça aurait été naze :p

Je comprend, et puis j'avoue pour le coup, l'effet de surprise c'est du bien joué, ahah !

Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295

Hooper Mii ! ça rappelle des vidéos cultes comme les défi Mario Kart et Mario Galaxy !

Ego
Portrait de Ego

pasaiy a écrit:
Je ne voulais surtout pas que des personnages soit mis en avant par rapport à d'autres, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de personnage non exploité, mais les mettre dans la case du 24 ça aurait était les mettre trop en avant par rapport aux autres. J'avais d'abord pensé faire Mario VS Bowser puisque c'étaient les deux personnages ayant récolté le plus de voix, mais LittleHardy et moi on trouvait ça un peu nul, on a cherchait pas mal de temps avec pas mal d'idées mais aucune ne nous convenait, au final c'est lui qui a trouvé cette idée que j'ai trouvé original du fait que personne ne s'y attendrait, que c'était un Duel qui était exclusif à notre forum et qu'au moins aucun personnage culte n'était mis en avant par rapport à d'autres.

Oui, vu comme ça, c'est vrai que ce duel était surement la meilleure chose à faire ( je pensais plutôt à Mario vs Sonic, perso ). Et puis, comme l'a dit Hunk, c'était même une bonne surprise. :D

Edité par Ego le 24/12/2013 - 20:03