En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Le Hooper Mii c'est the true. :p
Ouais, c'est the true hooper, le seul, l'unique :p :O
Mon vote ira egalement au Mii du Hooper.
Mais cessez de suivre la masse et soyez original, votez l'avatar Xboxlive !
Vous n'avez pas connues les sessions cultes de 1vs100 ? :p
"GOD IS FOR ME ! "
Ps : T'as fait fort Pasaiy pour ce final quand même.
Mais cessez de suivre la masse et soyez original, votez l'avatar Xboxlive ! Vous n'avez pas connues les sessions cultes de 1vs100 ? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je vote blanc. Rien ne vaut le Hooper IRL.
Vu que c'est la dernière fois que l'on vote, je vote pour le Hooper Mii, il est plus classe que celui sur Xbox.
Je vote pour le Hooper Mii, l'avatar 360 est sympa mais je trouve le mii un poil supérieur a celui de la 360 :p
c'est sur je vote l'avatar du hooper sur mii il est trop classe même si bon j'avoue que j'ai failli voter pour celui de la 360
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
Waou nice Duel !
Je vais voter le Hooper Mii car il est plus représentatif de notre Gros Ours national... d'ailleurs bonne fête à lui et à vous tous ;)
Le Hooper Mii c'est the true. :p
Ouais, c'est the true hooper, le seul, l'unique :p :O
Mon vote ira egalement au Mii du Hooper.
Mais cessez de suivre la masse et soyez original, votez l'avatar Xboxlive !
Vous n'avez pas connues les sessions cultes de 1vs100 ? :p
"GOD IS FOR ME ! "
Ps : T'as fait fort Pasaiy pour ce final quand même.
Oui, tous avec nous, et vous aussi, votez l'avatar Xboxlive!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je vote blanc. Rien ne vaut le Hooper IRL.
Vu que c'est la dernière fois que l'on vote, je vote pour le Hooper Mii, il est plus classe que celui sur Xbox.
Je vote pour le Hooper Mii, l'avatar 360 est sympa mais je trouve le mii un poil supérieur a celui de la 360 :p
c'est sur je vote l'avatar du hooper sur mii il est trop classe même si bon j'avoue que j'ai failli voter pour celui de la 360
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
Waou nice Duel !
Je vais voter le Hooper Mii car il est plus représentatif de notre Gros Ours national... d'ailleurs bonne fête à lui et à vous tous ;)