Re: [Le Duel de l'Avent] Dynamite Headdy VS Ristar (jusqu'au 25/12/2013)
Perso, J'ai joué et a Ristar (MD) et a Dynamite Headdy (MD), mais je n'ai aimé ni l'un ni l'autre, donc le vote blanc est égal a si je ne vote pas au contraire ça ne ferait que un post de plus ^^.
J'ai même joué a Fatal Lymbirinth et même fini d'ailleurs (une belle bouse de rpg), pourquoi je dis ça?, oui je sais aucun rapport mais la moitié du site ne connait pas ce jeu voir plus :).
Re: [Le Duel de l'Avent] Sly Racoon VS Ratchet (jusqu'au 25/12/2013)
Sly Racoon VS Ratchet
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Y'a pas eu beaucoup de votants sur ce coup là, certains devraient alimenter leurs cultures vidéoludiques :p
Où juste qu'ils sont merdiques tout les deux et qu'on a envie de voter pour aucun des deux =D
Spoiler ▼▲
Et aussi que quand tu vois des "rachet c'est toute mon enfance" bah forcément ... ahah
Sinon j'ai fait aucun des deux jeux en duel là mais j'ai testé vite fait et rachet je déteste et le perso' pu un peu !
Sly a plus de classe donc j'vais voter pour le raton voleur laveur !
C'est bien un raton laveur ?
J'avoue, vivement le 24 car ça sent déjà le sapin niveau idées de duel :p
En tout cas vous avez pas intérêt à vous rater pour la dernière case vous êtes prévenus :V
Sinon je vote Sly car il fait le petit museau (argument inside).
Je vote Ristar car il est plus beau je trouve et puis plus charismatique que dynamite headdy
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
Dynamite Headdy : 7
Ristar : 11
Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !
Y'a pas eu beaucoup de votants sur ce coup là, certains devraient alimenter leurs cultures vidéoludiques :p
Perso, J'ai joué et a Ristar (MD) et a Dynamite Headdy (MD), mais je n'ai aimé ni l'un ni l'autre, donc le vote blanc est égal a si je ne vote pas au contraire ça ne ferait que un post de plus ^^.
J'ai même joué a Fatal Lymbirinth et même fini d'ailleurs (une belle bouse de rpg), pourquoi je dis ça?, oui je sais aucun rapport mais la moitié du site ne connait pas ce jeu voir plus :).
Effectivement je ne connaissez pas du tout Fatal Lynbirinth, merci nexy je suis un peu moins inculte :P
Dynamite Headdy me tente bien perso, mais Ristar non.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ratchet car c'est mon enfance, j'adore vraiment.
Où juste qu'ils sont merdiques tout les deux et qu'on a envie de voter pour aucun des deux =D
Sinon j'ai fait aucun des deux jeux en duel là mais j'ai testé vite fait et rachet je déteste et le perso' pu un peu !
Sly a plus de classe donc j'vais voter pour le raton
voleurlaveur !C'est bien un raton laveur ?
J'avoue, vivement le 24 car ça sent déjà le sapin niveau idées de duel :p
En tout cas vous avez pas intérêt à vous rater pour la dernière case vous êtes prévenus :V
Sinon je vote Sly car il fait le petit museau (argument inside).
Je vote RATCHET tellement de nostalgie :)
floflo is back