Re: [Le Duel de l'Avent] Bayonetta VS Dante (jusqu'au 25/12/2013)
hum choix difficile, mais j'ai quand même envie de voter Dante, même son reboot (malgré les réactions haineuses qu'il avait suscite) a finalement une certaine classe in game.
Re: [Le Duel de l'Avent] Bayonetta VS Dante (jusqu'au 25/12/2013)
choix très dur cette fois ! bon Dante à la super classe qui tue c'est une certitude , mais je vais voter Bayonetta parce que ...... parce que voila !! :p
Spoiler ▼▲
parce qu'elle est trop sexy <3 , si il y aurait quelqu'un d'autre face à Dante , j'aurai voter pour lui !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Re: [Le Duel de l'Avent] Kratos VS Marcus Fenix (jusqu'au 25/12/2013)
Dante ! Direct !
J'ai beau aimer tellement de personnages, Dante est pour moi le plus charismatique. Sa chevelure blanche, ses armes, sa façon de se battre, ses répliques... Ce mec est une légende !
Et le theme de DMC 3... Oh mon dieu ! Tu peux pas test.
Je vote Bayonneta. Avec elle se dessine enfin le modèle d'une vraie méchante sorcière, pas comme dans les cartoons :p :O
hum choix difficile, mais j'ai quand même envie de voter Dante, même son reboot (malgré les réactions haineuses qu'il avait suscite) a finalement une certaine classe in game.
choix très dur cette fois ! bon Dante à la super classe qui tue c'est une certitude , mais je vais voter Bayonetta parce que ...... parce que voila !! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Deux héros d'enfer, choix difficile donc.
Ce sera finalement Bayonetta, car tout simplement divine sans comédie derrière.
Dante même si je les trouve tous les deux très charismatiques.
He ben première fois que j'hésite heuu allé Dante parce qu'il est bien charismatique.
en terme de gameplay je préfère dmc.
Mais en terme de personnage je préfère de loin bayonetta
because she's
a bitI mean a witchJe ne vote pas, sorry ^^
Bayonetta
Dante ! Direct !
J'ai beau aimer tellement de personnages, Dante est pour moi le plus charismatique. Sa chevelure blanche, ses armes, sa façon de se battre, ses répliques... Ce mec est une légende !
Et le theme de DMC 3... Oh mon dieu ! Tu peux pas test.