Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
J'attend ce duel depuis si longtemps !!!! et je vote Marcus Fenix bien sur !!!!! longue vie à gears of war :D
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
KRATOS il a plus la classe,marcus fenix ce n'est qu'un gros bourrin c'est tout :p
floflo is back
Kratos est beacoup plus classe.
Kratos.
Kratos sans hésitation ( il me faut God of War 3 !! )
Sérieu. Je préfère quelqu'un qui a assez de couille pour affronter les Dieu ( Et d'en plus d'y aller torse nue et qu'avec une arme blanche). Mon vote sera donc pour Kratos.
Je vote Marcus Fénix Gears Of War car j'adore la sérié et je le trouve bien plus classe que Kratos de God of War
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
Kratos ! Rien que de voir God of War sur la jaquette ça veut tout dire !
Salut.
Je vote Kratos.
J'ai envie de voter pour Marcus Fenix et je vote pour lui car il me fait penser à un chasseur de fantômes ! :p
J'attend ce duel depuis si longtemps !!!! et je vote Marcus Fenix bien sur !!!!! longue vie à gears of war :D
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
KRATOS il a plus la classe,marcus fenix ce n'est qu'un gros bourrin c'est tout :p
floflo is back
Kratos est beacoup plus classe.
Kratos.
Kratos sans hésitation ( il me faut God of War 3 !! )
Sérieu. Je préfère quelqu'un qui a assez de couille pour affronter les Dieu ( Et d'en plus d'y aller torse nue et qu'avec une arme blanche). Mon vote sera donc pour Kratos.
Je vote Marcus Fénix Gears Of War car j'adore la sérié et je le trouve bien plus classe que Kratos de God of War
Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)
Kratos !
Rien que de voir God of War sur la jaquette ça veut tout dire !
Salut.
Je vote Kratos.
J'ai envie de voter pour Marcus Fenix et je vote pour lui car il me fait penser à un chasseur de fantômes ! :p