Re: [Le Duel de l'Avent] Rayman VS Earthworm Jim (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote Rayman car j'ai aimé les 3 premiers opus ainsi que Origins et Legends, je n'ai pas connu Earthworm Jim à l'époque ( À si dans Clay fighter 63 1/3 mais je préfère ne pas en parler )
Re: [Le Duel de l'Avent] Rayman VS Earthworm Jim (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote Rayman car, malgré l'humour et la qualité du premier Earthworm Jim sur Megadrive, le seul auquel j'ai joué, j'adore les deux derniers jeux Rayman, Origins et Legends (j'ai assez peu joué au premier sur PS1 et pas à l'époque) qui sont d'excellents jeux de plateformes, genre que j'apprécie particulièrement :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)
Banjo VS Crash
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Rayman le drogué car c'est le seul type don le but c'est de ramasser des "trucs qui brille qui vole"
C'est un peu le but de tous les héros de jeux vidéo pratiquement.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je vote Rayman car j'ai aimé les 3 premiers opus ainsi que Origins et Legends, je n'ai pas connu Earthworm Jim à l'époque ( À si dans Clay fighter 63 1/3 mais je préfère ne pas en parler )
Rayman car le premier jeu sur ps1 est énorme et le héros est hyper fun avec son look improbable :p
Would you kindly stop being a troll?
Je vote Rayman car, malgré l'humour et la qualité du premier Earthworm Jim sur Megadrive, le seul auquel j'ai joué, j'adore les deux derniers jeux Rayman, Origins et Legends (j'ai assez peu joué au premier sur PS1 et pas à l'époque) qui sont d'excellents jeux de plateformes, genre que j'apprécie particulièrement :)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Je vote Earthworm Jim ! Rayman ne ressemble a rien
Rayman: 54
Earthworm Jim: 28
Rendez vous à minuit pour ouvrir la prochaine case !
Youpi Rayman a gagné !
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/GamerOfTheNet
N64 vs ps1 quoi :V
Banjo