On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Pac man , sa ce discute pas :p
Je vote pour Pac Man sans hésier ;)
Invaders parce qu'ils sont plus faciles à dessiner ^^
Les ennemies dans Pac Man sont plus fun, plus coloré, plus addictif, mon vote va au fantôme.
Je vote pour nos amis les fantômes parce que c'est eux qui font vivre les manoirs hantés ! è_é Et pis' c'est marrant des ptits fantômes comme ça ! ^^
Invaders. Tout simplement trop la classe, moins coloré, plus sérieux :p
choix trés difficile honnetement mais comme j'ai beaucoup plus joué a pacman qu'a space invaders je dirais GHOST ( de toute façons ils vont gagner)
en faite les ghost et les invaders n'ont rien avoir entre eux il n'y a jamais eu aucune rivalité contrairemant a mario et sonic par exemple
Je vote pour les fantômes bien sûr ! Pour leur design et aussi parce qu'ils sont assez marrants dans la série des Pac Man World :P
Je vote Fantôme car, ils sont mimi ! :3
Je vote pour "Fantôme" de Pacman, Monster Munch Style ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pac man , sa ce discute pas :p
Je vote pour Pac Man sans hésier ;)
Invaders parce qu'ils sont plus faciles à dessiner ^^
Les ennemies dans Pac Man sont plus fun, plus coloré, plus addictif, mon vote va au fantôme.
Je vote pour nos amis les fantômes parce que c'est eux qui font vivre les manoirs hantés ! è_é
Et pis' c'est marrant des ptits fantômes comme ça ! ^^
Invaders. Tout simplement trop la classe, moins coloré, plus sérieux :p
choix trés difficile honnetement mais comme j'ai beaucoup plus joué a pacman qu'a space invaders je dirais
GHOST ( de toute façons ils vont gagner)
en faite les ghost et les invaders n'ont rien avoir entre eux il n'y a jamais eu aucune rivalité contrairemant a mario et sonic par exemple
Je vote pour les fantômes bien sûr !
Pour leur design et aussi parce qu'ils sont assez marrants dans la série des Pac Man World :P
Je vote Fantôme car, ils sont mimi ! :3
Je vote pour "Fantôme" de Pacman, Monster Munch Style ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi