Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)
Alors d'un côté on a :
Un plombier rouge italien moustachu qui meurt à cause de champignons,
Et de l'autre un hérisson bleu qui court à la vitesse du son et qui meurt en tombant dans des trous...
Hum...Déjà ça me parait plus logique de mourir en tombant d'un immeuble plutôt que de mourir avec un champignon ou une tortue volante :p
Choix très difficile.
J'vais quand même dire : Sonic
Si ça avait été luigi vs tails, la j'aurais choisi luigi, si ça avait été nintendo vs sega j'aurais voté nintendo mais la, non.
Alors d'un côté on a :
Un plombier rouge italien moustachu qui meurt à cause de champignons,
Et de l'autre un hérisson bleu qui court à la vitesse du son et qui meurt en tombant dans des trous...
Hum...Déjà ça me parait plus logique de mourir en tombant d'un immeuble plutôt que de mourir avec un champignon ou une tortue volante :p
Choix très difficile.
J'vais quand même dire : Sonic
Si ça avait été luigi vs tails, la j'aurais choisi luigi, si ça avait été nintendo vs sega j'aurais voté nintendo mais la, non.
Donc je vote : Sonic
Sonic parce qu'il a le swag.
Sonic, parce que je l'apprécie un minimum par rapport à Mario que je trouve insuportable.
Mario, qui a mieux vieilli et qui a un petit côté intemporel avec son look parfaitement improbable.
Mario, mais j'aurais préféré des chocolats !
Mario car tu sais où tu vas et tu ne te fais pas défoncer par des ennemis que tu ne peux pas voir.
Would you kindly stop being a troll?
Mario,car ses jeux NES et SNES et N64 sont encore géniaux,aujourd'hui.
Très bonne idée et belle initiation !!!!!
[b]Mario[b] car jusqu'à aujourd'hui ça a toujours été de très bons jeux, sauf certaines adaptations alors que sonic je ne peux pas en dire autant.
Mario car Sega a fait une grosse boulette en donnant une voix à Sonic , ce que Nintendo ne fera jamais :)
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.