Re: [Le Duel de la semaine] Chocobos VS Mogs (jusqu'au 04/08/2013)
Je vote pour les chocobos, les mogs me font trop peur à cause de leur petits yeux et de leur air tout ronron qui cache surement des trucs pas cleans.
Et puis on ne peut pas se déplacer à dos de mog.
Re: [Le Duel de la semaine] Chocobos VS Mogs (jusqu'au 04/08/2013)
Original comme sondage ! ^^
Je vote le Mog car le mini-jeu qui lui est associé dans FFVII au Gold Saucer est tout bonnement génial. Il transcende les règles du jeu vidéo établies jusqu'alors, et bouleverse les codes en matière de gameplay. Une révolution en cette année 1997.
Spoiler ▼▲
Non en fait c'est juste parce qu'il est jouable dans FFVI et que c'est le personnage que je transforme en Kappa avec tout le bon équipement pour en faire un personnage + puissant :-). Eh oui, Kupo ~ Kappa !
chocobo sans hésiter.
les mogs ca pue, et les chocobos sont géniaux.
Je vote pour les chocobos, les mogs me font trop peur à cause de leur petits yeux et de leur air tout ronron qui cache surement des trucs pas cleans.
Et puis on ne peut pas se déplacer à dos de mog.
Et ils ont surtout des bons thèmes de la série.
Original comme sondage ! ^^
Je vote le Mog car le mini-jeu qui lui est associé dans FFVII au Gold Saucer est tout bonnement génial. Il transcende les règles du jeu vidéo établies jusqu'alors, et bouleverse les codes en matière de gameplay. Une révolution en cette année 1997.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Chocobo parce que banal reality voilà:
Plus rapide, plus beaux, sert de moyen de transport, et il ne sert pas qu'à se faire massacrer dans banal reality lui au moins ^^
Les moogles sont sympa parce qu'ils font les grandes z'oreiles mais je vais voter pour les chocobos.
Pourquoi? Pour leur thème absolument génial!
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Chocobo sans hésiter, plus mignon, plus heu.... bref :p
Les mogs c'est bien mignon mais les chocobos "tu peux pas test".
Donc chocobos !!
Les chocobos parce que c'est kawaïï !
Pourtant les mogs explosent les chocobos en terme de kawaiitude. Non ?
Naaaaaaah