Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17009 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel] Benzaie vs Usul (jusqu'au 27/01/12)

J'ai plutôt que dans la vraie vie, c'est un gros glandu. Il est cultivé je dis pas, et benzaie aussi, hein.

Et j'en sais pas grand chose. Et tout le monde, dont moi-même, s'en fout.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Enfin, il est vraiment comme ça dans la vie hein ^^
Il le surjoue pas tant que ça.

Peut-être, mais il conserve suffisamment de recul par rapport à ça pour que ce soit marrant et pas insupportable :)

Edité par Sufifi le 16/01/2013 - 20:36
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Enfin, il est vraiment comme ça dans la vie hein ^^
Il le surjoue pas tant que ça.

Perso m'en fou de comment il est dans la vrai vie, tant que ça me fait marrer et que ça me divertit. D'ailleurs c'est un peu étrange mais j'ai l'impression qu'on se trouve plus proche de la personne qu'est usul dans ses vidéos que Benzaie, après je me trompe peut-être..

Portrait de sogameking
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91

C'est amusant les gens qui jugent les personnes ici, ouaip l'autre il est prétentieux... AH oui mais ton préféré c'est un gaucho de merde !! Ouaip bah USUL IL EST PLUS CULTIVER QUE TOI. "Un peu de sérieux Benzaie est largement plus cultivé voyons, bande de pleutre gauchistes à la noix que vous êtes à aimer ce chevelu de merd". "ptet mais il est prétentieux comme pas deux et pis il aime l'argent ton benzaie alakon !"

Nan sérieusement ?! Des gens cultivés de gauche ou qui aime l'argent c'est ça vos arguments pour attaquer ? x)

Je vote Usul parce que je passe des moments agréables sur ces vidéos tous publique publiées sur jeuxvidéo.com. Et j'adore benzaie pour ces présentation trollesque des collectors divers et variés

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !

Ark
Portrait de Ark
Contributions: 378

Difficile, mais je vote Benzaie.

Déjà je précise que je n'aimais pas la plupart du temps ce qu'il faisait sur sa chaîne US, et c'est donc avec (bonne) surprise que j'ai réussi et commencé à aimer ce qu'il fait depuis. Et aujourd'hui, je dois dire que je prend beaucoup de plaisir en visionnant la bonne majorité de ses vidéos. Déjà, rien que pour avoir réussi à me faire me remettre en cause sur mon jugement, c'est chapeau Benzaie.
Après pourquoi plutôt lui que Usul, tout simplement parce que je trouve Benzaie plus fun, même si je reconnais la qualité des travaux d'Usul. Mais une plus grande proportion des créations de ce dernier me déplait, et puis je prends aussi en compte le fait que je préfère d'anciennes vidéos de sa chaîne Daily à ce qu'il fait aujourd'hui.
Donc pour l'amélioration de Benzaie et mon ressenti de "recul" pour Usul, je vote Benzaie.

PS : Ah oui au fait, petite faute dans le titre du sujet, c'est 27/01/13, plus "2012". :p

Edité par Ark le 17/01/2013 - 13:12
Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Je connais pas Benzaie mais je connais Usul donc je vote pour Usul même si je trouve qu'il est assez moyen.

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Citation:
Je connais pas Benzaie mais je connais Usul donc je vote pour Usul même si je trouve qu'il est assez moyen.

Non, heureusement quand même que tu précises que tu ne connais pas Benzaïe pour que MetalSonic puisse annuler ton vote. Je me demande combien de personnes votent en ne connaissant qu'un des deux sans l'avouer. :p

Edité par Oceanologue le 17/01/2013 - 18:11

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Je connais pas Benzaie mais je connais Usul donc je vote pour Usul.

pareil.
perso je connais pas melenchon mais je connais stalline, donc je vote stalline même si je trouve qu'il est assez moyen.

sérieusement les mecs :p

Edité par Mrmindwaves le 17/01/2013 - 18:10

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Citation:
Non, heureusement quand même que tu précises que tu ne connais pas Benzaïe pour que MetalSonic puisse annuler ton vote. Je me demande combien de personnes votent en ne connaissant qu'un des deux sans l'avouer. :p

On n'est dans un duel de deux personnalités et non de jeux vidéo mec.Ces que pour les jeux vidéos qu'on n'a pas le droit de voter lorsqu'on ne connait pas.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

On parle aussi d'oeuvre quand on parle de ce duel. Ou sinon, on parlerait d'élections. Dans tout les cas, on demande de connaître les deux, homer.

Je vais rester rester sur mon vote blanc, pour ma part.