ah oui le coup du steak énorme :p
En fait j'ai mal compris, je croyais que tu parlais de l'AVGN pour le steak (et vue que je me suis tapé tous les épisodes d'un coup l'été dernier, ça me semblait bizarre de pas m'en rappeler)
Ah oui excellent celui sur le rétro, un de leurs meilleurs épisodes en écriture.
Un qui m'a bien fait marrer aussi de par son culot c'est celui sur les boites, notamment le tout début :
Même moi qui suis un pro boite je n'ai pu que rire du sort réservé à ce pauvre Majora's Mask :')
Spoiler ▼▲
Citation:
Je vais essayer de l'ouvrir avec les doigts parce-que je suis de la génération digitale
Ahahah xD
Mais encore une fois le 3615 Usul c'est pas que Usul tout seul, y'a pleins de monde derrière et devant la caméra, à l'écriture, au montage, aux vannes etc...Donc y'aurait peut-être fallu faire un duel du genre 3615 vs. Hard Corner.
Là c'est vraiment pas évident de savoir qui fait quoi pour Usul.
Donc y'aurait peut-être fallu faire un duel du genre 3615 vs. Hard Corner.
jvois pas l’intérêt.
36usul≠ usul.
Hard corner≠benzaie.
surtout que 3615 usul c'est pas usul tous seul, alors que la plupart des émission de benzaie c'est benzaie tous seul.
surtout que 3615 usul c'est pas usul tous seul, alors que la plupart des émission de benzaie c'est benzaie tous seul.
Ben c'est exactement ce que je dis depuis le début.
Plutôt que de faire un duel sur 2 vidéomaker, faire un duel sur 2 émissions (même si les gens aurait vu ça comme un Usul vs. Benzaie au final).
Mon vote va à Usul. J'aime bien Benzaie mais d'un point de vue vidéoludique, Usul en sait bien plus que Benzaie et à vraiment une expérience dans les jeux vidéos aussi forte que celle du Hooper.
Ce n'est pas vrai du tout, jetez un oeil au Mercredi 1 crédit de Benzaie pour vous rendre compte qu'il en a sous le capot, tandis qu'Usul sort parfois des énormités concernant certains jeux.
Justement ! C'est bien ce que je dis.
Pas faire un duel de personnes mais un duel de concept ! poh dju con ....
Mais les 2 sont tellements différents dans ce qu'ils font que c'est dur de dire un tel fait mieux que l'autre...
J'ai envie de voter Usul pour le 3615 mais ce serait pas honnête.
que tu choisisse le 3515 ok vu que c'est le concept phare de usul(et un peu son seul :V)
mais pourquoi choisir en particulier le hardcorner comme concept de benzaie sachant qu'il en a d'autre des concept et que hard corner c'est pas son concept phare?
Oh non pas encore une fois! ^^
je crois que c'était dans l'épisode sur le rétro.
EDIT: oui c'est cet épisode.
4:55
ah oui le coup du steak énorme :p
En fait j'ai mal compris, je croyais que tu parlais de l'AVGN pour le steak (et vue que je me suis tapé tous les épisodes d'un coup l'été dernier, ça me semblait bizarre de pas m'en rappeler)
Ah oui excellent celui sur le rétro, un de leurs meilleurs épisodes en écriture.
Un qui m'a bien fait marrer aussi de par son culot c'est celui sur les boites, notamment le tout début :
Même moi qui suis un pro boite je n'ai pu que rire du sort réservé à ce pauvre Majora's Mask :')
Mais encore une fois le 3615 Usul c'est pas que Usul tout seul, y'a pleins de monde derrière et devant la caméra, à l'écriture, au montage, aux vannes etc...Donc y'aurait peut-être fallu faire un duel du genre 3615 vs. Hard Corner.
Là c'est vraiment pas évident de savoir qui fait quoi pour Usul.
jvois pas l’intérêt.
36usul≠ usul.
Hard corner≠benzaie.
Plutôt que de faire un duel sur 2 vidéomaker, faire un duel sur 2 émissions (même si les gens aurait vu ça comme un Usul vs. Benzaie au final).
Ce n'est pas vrai du tout, jetez un oeil au Mercredi 1 crédit de Benzaie pour vous rendre compte qu'il en a sous le capot, tandis qu'Usul sort parfois des énormités concernant certains jeux.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
je me répète mais je vois pas l’intérêt :p
ça limite carrément les 2 concernées.
surtout que dans le cas d'usul c'est son programme phare, mais pour benzaie c'est juste une émission parmi 20 autres.
tu peut pas les comparée par émission.
3615 vs hardcorner= usul serait sur de gagner.
3615 vs benzaie= benzaie serait sur de gagner.
donc voila.
Pas faire un duel de personnes mais un duel de concept ! poh dju con ....
Mais les 2 sont tellements différents dans ce qu'ils font que c'est dur de dire un tel fait mieux que l'autre...
J'ai envie de voter Usul pour le 3615 mais ce serait pas honnête.
un duel de concept.
poh dju con...
que tu choisisse le 3515 ok vu que c'est le concept phare de usul(et un peu son seul :V)
mais pourquoi choisir en particulier le hardcorner comme concept de benzaie sachant qu'il en a d'autre des concept et que hard corner c'est pas son concept phare?
il en perd sa moumoute le mammouth !!! AHAHAH!