Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zelgadis
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: [Le Duel de la Semaine] House of the Dead VS VirtuaCop (jusqu'au 02/12/12)

La même donc je passe aussi

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

ET^^^^^^^^
3 posts qui disent je vote pas AHAH! Faudrait peut-être laisser les votants s'exprimer et les non votants qui ne servent à pas grand chose devraient ne pas poster...

Edité par Mad Max le 25/11/2012 - 12:08
Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Tiens voilà un duel qui me plait bien :D
J'ai pu jouer à ces deux jeux et mon vote va pour la série House of the Dead.
Tout simplement parce que je suis un grand fan de cette série depuis le premier opus et que je me suis plus amusé sur HOTD que sur Virtua Cop quand j'y jouais sur ma Saturn :p
Et aussi car la série HOTD possède une OST de fou :D

Spoiler

Spoiler

Procrastinator
Portrait de Kojito
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249

House of the Dead sans hésiter !
Surement à cause de la nostalgie car c'est un de mes seuls souvenir d'arcade ( avec le 1er Metal Slug,Toki,Street 2 ou encore Daytona ). J'ai test toutes les bornes jusqu'à l'épisode 3 avec le fameux fusil à pompe ! Et c'était toujours des moments épiques avec les potes donc bon !
Après Virtua Cop est cool mais bon j' affectionne largement plus l'ambiance horreur/zombie,et je préfère de loin les jeux qu'il à inspiré par la suite notamment les Time Crisis avec leurs système de couverture.

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

House of the dead car je me suis toujours un peu ennuyé avec Virtua Cop, c'était pas mal mais c'était rien face à the house of the dead, j'ai adoré démembrer les zombies ans ce jeu.De plus , c'était la première fois que je voyais des zombies dans un jeu vidéo. L'histoire, on s'en foutait un peu , mais par contre j'ai adoré les boss dans ce jeu surtout la gargouille volante qui a une voix vraiment chelou qui m'a fait bien rire.

Par contre le boss final, je n'ai jamais réussi à le battre, il était trop hard pour moi et j'avais plus de fric aussi. Et on avait toujour le mec qui gueulait "reload" mais en jap ca c'était un des points que j'aimais bien aussi.

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Franchement c'est House of the dead car c'était lun jeu où on tue des zombies :p à la place des humains dans Vitual coop, je suis un pacifiste :D mais ce qui me soulais mais ce que je kiffais c'était le reaload en boucle xD mais j'adore la skin des boss de House of the dead et je passais de nombreuses heures dessus car je perdais toujours T_T et bizarre j'ai trouver le jeu plus beau que Virtual Coop ^^

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Je vote house of the dead car il est beaucoup plus jouissif que virtua cop juste les démembrements me font pencher pour house of the dead.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Dans mon cas le duel c'est House Of The Dead 2 sur Dreamcast ( un des jeux Dreamcast auquel j'ai le plus joué ) VS Virtua Cop 2 ( un des jeux auxquel j'ai le plus joué en salle d'arcade ).

Ma préférence va de suite pour Virtua Cop 2 parce que la mise en scène déchire tout. On est loin d'un esprit nanardesque dans le sens ou les ennemies ont la classe, normal puisque c'est du SEGA. Le coté réaliste est bien rendu et on s'y croit vraiment a jouer les flics en intervention hautement risqué !!!!
N'en demeure pas moins que House Of The Dead 2 est un très grand jeu mais ça me soûle plus que tout les jeux de zombies, trop de jeux de zombies tuent les jeux de zombies hein !
A mon sens Virtua Cop est le meilleur exemple qui soit d'un jeu SEGA qui se veut a la fois réaliste, fun, arcade et classe.

Edité par hopi2 le 25/11/2012 - 21:23
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

S'il y avait eu Time Crisis dans le duel il aurait eu mon vote.

Mais là c'est clairement House of the Dead qui aura mon vote. L'ambiance est très bonne et le gameplay est nerveux et fun.

Virtua Cop je trouve ça un peu mou, et surtout toutes ces cibles de toutes les couleurs ça casse complètement l'immersion. Du HUD pour plus de clarté ok, mais là c'est vraiment trop.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
j'ai un peu jouer à tHotD2 (sans jamais arrivé à la fin malheureusement) mais je n'ai jamais pu poser mes mains sur Virtua cop.

la même