Re: [Le Duel de la Semaine] Dynamite Headdy vs Ristar (jusqu'au 22/07/12)
Je ne vote pas. Je n'y ai pas joué et je me resserve leurs découvertes soit au jour où je les achèterais, soit au jour où hooper en fera une épopée pour l'un, un vidéotest pour l'autre ^^
Ca c'est du duel compliqué ! Oo'
Je les ai refais récemment et je les trouve toujours aussi excellents ^^
Si le duel aurait été lancé il y a un mois j'aurais sans doute voté pour Ristar :p
Mais mon choix va se porter vers Dynamite Headdy :)
Plus long, plus varié, plus de challenges (même si j'ai terminé DH avant Ristar ^^')
Ce sont deux jeux que j'ai eu assez récemment tout ca pour vous dire que la nostalgie n'influence pas mon vote :p
Et pourtant ca reste 2 des mes jeux de plateforme preférés sur MD :D
Spoiler ▼▲
même si ils arrivent pas à la cheville de Sonic 3 et Knuckles mwahahahaha :p
Je n'ai joué à aucun de ces deux jeux, donc je ne peux pas participer, dommage :(
Sinon, gio, effectivement je n'ai pas d'exemple de jeu se déroulant entièrement sur une scène de théatre. Je connais juste Paper Mario : la porte millénaire, où les combats se passent effectivement sur scène, avec un public qui intervient parfois.
Je ne vote pas. Je n'y ai pas joué et je me resserve leurs découvertes soit au jour où je les achèterais, soit au jour où hooper en fera une épopée pour l'un, un vidéotest pour l'autre ^^
Je voterais mais je tiens à refaire les deux pour avoir un avis objectif et complet.
Réponse le 23.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonne idée Elfmaniac !
zelgadis devrait en faire de même, comme ça il pourra voter en conscience. :p
Génération Mega Drive
Ca c'est du duel compliqué ! Oo'
Je les ai refais récemment et je les trouve toujours aussi excellents ^^
Si le duel aurait été lancé il y a un mois j'aurais sans doute voté pour Ristar :p
Mais mon choix va se porter vers Dynamite Headdy :)
Plus long, plus varié, plus de challenges (même si j'ai terminé DH avant Ristar ^^')
Ce sont deux jeux que j'ai eu assez récemment tout ca pour vous dire que la nostalgie n'influence pas mon vote :p
Et pourtant ca reste 2 des mes jeux de plateforme preférés sur MD :D
Gio, ou celui qui s'attaque à ceux dans son camps
Un gio n'a aucun ami.
Génération Mega Drive
Une angio aussi.
Je vote Ristar juste pour l'ambiance du jeu :) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je n'ai joué à aucun de ces deux jeux, donc je ne peux pas participer, dommage :(
Sinon, gio, effectivement je n'ai pas d'exemple de jeu se déroulant entièrement sur une scène de théatre. Je connais juste Paper Mario : la porte millénaire, où les combats se passent effectivement sur scène, avec un public qui intervient parfois.
Il y a ça dans Alex Kidd in the Enchanted Castle aussi
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos