Cette semaine, un duel entre deux protagoniste bien connus :
Dante est le personnage principal de la série "Devil May Cry". Il est un chasseur de démons mi-humain, mi-démon, reconnaissable à sa longue chevelure blanche et son manteau rouge. Dante est le fils de Sparda, un puissant démon. Il est connu pour son attitude désinvolte et son sens de l'humour, même lors des combats.
Jeux où il apparaît :
Devil May Cry
Devil May Cry 2
Devil May Cry 3: Dante’s Awakening
Devil May Cry 4
Devil May Cry 5
Devil May Cry: Pinnacle of Combat (mobile)
Shin Megami Tensei: Liberation Dx2 (cameo)
Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds
Ultimate Marvel vs. Capcom 3
Project X Zone
Project X Zone 2
TEPPEN
Cloud Strife est le protagoniste principal de "Final Fantasy VII". Il est caractérisé par ses cheveux blonds en pics et son imposante épée appelée "Buster Sword". Cloud est un ancien membre de SOLDIER, une unité d'élite dans l'univers du jeu. Il est souvent tourmenté par des doutes sur son identité et son passé.
J'ai touché qu'un seul DMC sur PS2 , le premier et à l'époque j'étais pas à fond sur ce jeu. La période PS2 est pas mal préféré ce qui fait que cette saga reste assez obscure.
Cependant étant un gros fan d'FFVII et je pense que ça reste un de mes jeux favoris ever, je pense que quoi qu'il arrive j'aurai voté Cloud.
Donc Cloud.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai bien aimé DMC 1 mais pas du tout les autres. Dante est sympa mais bon, inspiration Léon.
En revanche, FF 7 est mon jeu préféré et Cloud est juste emblématique.
Je vote pour Street fighter 6
Je laisse encore une semaine.
Bon Dimanche.
Je ne vais pas voter n'ayant joué à aucun des deux, mais je préfère largement la série Tekken à Street Fighter.
- Street Fighter 6 : 2
- Tekken 8 : 0
Cette semaine, un duel entre deux protagoniste bien connus :
Dante est le personnage principal de la série "Devil May Cry". Il est un chasseur de démons mi-humain, mi-démon, reconnaissable à sa longue chevelure blanche et son manteau rouge. Dante est le fils de Sparda, un puissant démon. Il est connu pour son attitude désinvolte et son sens de l'humour, même lors des combats.
Jeux où il apparaît :
Cloud Strife est le protagoniste principal de "Final Fantasy VII". Il est caractérisé par ses cheveux blonds en pics et son imposante épée appelée "Buster Sword". Cloud est un ancien membre de SOLDIER, une unité d'élite dans l'univers du jeu. Il est souvent tourmenté par des doutes sur son identité et son passé.
Jeux où il apparaît :
J'ai touché qu'un seul DMC sur PS2 , le premier et à l'époque j'étais pas à fond sur ce jeu. La période PS2 est pas mal préféré ce qui fait que cette saga reste assez obscure.
Cependant étant un gros fan d'FFVII et je pense que ça reste un de mes jeux favoris ever, je pense que quoi qu'il arrive j'aurai voté Cloud.
Donc Cloud.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je vote Cloud car je suis un vendu de Smash... O:)
C'est une plaisanterie j'espère ?
Je vous préviens celui qui vote pour Dante il aura à faire à moi,
je vote Cloud bien évidemment, non mais.
Je vote pour Cloud parce qu'il en a une plus grosse... d'épée bien sûr.
Je vote pour Cloud !
J'ai bien aimé DMC 1 mais pas du tout les autres. Dante est sympa mais bon, inspiration Léon.
En revanche, FF 7 est mon jeu préféré et Cloud est juste emblématique.