Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Monster Hunter : Ancienne formule VS Nouvelle formule.

Dernière contribution

17004 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Très très bon duel Metal Sonic .
J'aime énormément les 2 personnages mais puisqu'il ne faut en choisir qu'un je vote pour Knuckles.
Son coté indiana jones me parle mais surtout j'aime bien son role de gardien de l'Emeraude Mère.
Knuckles est un peu l'archétype des anciennes civilisation , il semble être très inspiré des Mayas.
Il est donc le gardien de la sagesse , de la culture , du savoir et de la connaissance .
Son rôle de gardien semble avoir fait naître ce sentiment de rivalité avec Sonic qui lui est libre comme l'air.
Tails a un coté plus futuriste ou du moins plus contemporain , il semble un peu plus rêveur et son grand point fort est son coté ingénieur .
Il est l'archétype du jeune homme citadin , du genre celui qui a peur des fantômes et du tonnerre .
Est il possible de voter pour les deux personnages , il sont presque exequo pour moi : p
Au niveau du gameplay , ni l'un et l'autre se démarque et peine a être du niveau de celui de sonic , quoi que cela peut varier selon les épisodes .

Edité par hopi2 le 25/06/2012 - 00:07
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

J'aime le côté rival et combatif de Knuckles, de plus son style de combat est assez sympa ! Mais ce n'est pas juste son caractère qui m'intéresse chez lui : son look sympatoche ( épineux comme j'apprécie ! ), son style de combat et son background aussi . De plus, ce personnage possède une histoire bien à lui : toute cette trame avec la Master Emerald et le Chaos, j'aime :) .

Tails, c'est autre chose . Lui fait plus compagnon éternel, qui sera toujours là pour prêter main forte à Sonic et pour ajouter des possibilités au jeu ... quoique c'est aussi le cas de son comparse ça . Donc je dirais que ce qui départage les deux, c'est leur utilité / aura dans l'univers Sonic .
Au rayon de la ronronnerie, ils sont tout les deux au même niveau .

C'est donc après mure réflexion que je vote Knuckles ! :)

Portrait de Spirit-50
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2012
Contributions: 17
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Je vote pour Knuckles pour son gameplay bien plus jouissif que celui de Tails ainsi que pour son background qui a franchement la classe.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Je vote pour Knuckles, même si j'ai un peu hésité.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Rho, Gio fait pas ton noob, tu nous as habitué à mieux!

Développe un peu ta pensée!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Je vote pour Knuckles! Pourquoi ? Parce que c'est un peu le Végéta (non Shadow n'existe pas!) de la série. Son côté "brute" avec ses poings américains me plait beaucoup! Concernant Tails, je ne l'apprécie pas trop:

Malgré le fait que j'ai joué à beaucoup de Sonic, j'avais dans la tête le fait que Tails était une fille! J'ai appris très récemment que c'était un garçon! En fait, c'est à cause de la série Sonic X où le doubleur de Tails est une doubleuse^^

Donc j'aimais pas trop son allure de garçon manqué :p Puis bon je le trouve moins charismatique et assez enfantin. Je le trouve cool mais sans plus!

PS: Quoi Yoshi's Island a gagné ?! Je suis arrivé trop tard pour voter pour Super Mario World :(

Edité par Dr Kenobi le 25/06/2012 - 01:39
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

MetalSonic a écrit:
Développe un peu ta pensée!
Franchement qu'est ce qu'il y a à dire ? Ça n'a rien de très rationnel. Tu me soupçonne de ne pas connaître les jeux ? Si tu veux pas compter mon vote, ne le compte pas.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Depuis quand exprimer ses préférences est purement rationnel gio? :P
perso je préfère tails je crois (pas certain, je n'y ai jamais vraiment réfléchi)

mais si je devais me justifier, ce serait parce que knuckles est badass, et pour moi la badassitude (oui j'invente des mots à partir de mots qui n'existent pas dans la langue française) c'est plus sonic. Tails est un peu plus unique, c'est le seul personnage intéressant de l'univers de sonic dont le rôle est d'être mignon

Edité par soun le 25/06/2012 - 04:12

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Moi je vote Tails parce qu'il est trop mimiiiiiiiii kawai tout mignon tout plein ! =3

Spoiler

Knuckles il est moche ! Il est vilain pas beau je l'aime pô.

Tails FTW !!

Edité par LittleHardy le 25/06/2012 - 05:42

Putain, 10 ans !

Portrait de Kiba117
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 32
Re: [Le Duel de la Semaine] Knuckles vs Tails (jusqu'au 01/07/12)

Je vote MetalSonic (ah on me dit qu'il est pas dans les choix :p)

Bon alors je vote Tails comme LittleHardy pour le coté kawaii de ce perso.
Et puis il vole et apporte un plus dans le gameplay de sonic 3. Tandis que knuckles n'est qu'un sonic rouge (Gameplay).

PS: Je n'ai plus touché à un sonic depuis la megadrive ^^; . Pourtant j'avais aussi sonic spin ball.

Edité par Kiba117 le 25/06/2012 - 06:40

Peu importe le support seul les jeux m'intéresse(Zedd.Cronos)