@nexy : Et, euh, en quoi ça invalide les critiques qu'on peut faire sur le manque de jeux à la Zelda" ?
Tu réponds complètement à côté du sujet, mais si ça peut te faire plaisir : oui, je "cherche", mais justement je "trouve"... dans le rétro, parce que le choix dans les jeux plus récents laisse à désirer. Donc je ne comprends pas ton obstination à me citer des jeux actuels "hors sujet".
Y a aucune obstination (qu'est ce que tu veux que ça me fasse?), je te cite des bons jeux Zelda Like de mon point de vue, mais ils semblent ne pas te convenir car c'est pas identique a Zelda, par contre si tu trouve des BOTW dans le retro, il ne doit pas être si révolutionnaire :D
@nexy : Et, euh, en quoi ça invalide les critiques qu'on peut faire sur le manque de jeux à la Zelda" ?
Tu réponds complètement à côté du sujet, mais si ça peut te faire plaisir : oui, je "cherche", mais justement je "trouve"... dans le rétro, parce que le choix dans les jeux plus récents laisse à désirer. Donc je ne comprends pas ton obstination à me citer des jeux actuels "hors sujet".
Y a aucune obstination (qu'est ce que tu veux que ça me fasse?), je te cite des bons jeux Zelda Like de mon point de vue, mais ils semblent ne pas te convenir car c'est pas identique a Zelda, par contre si tu trouve des BOTW dans le retro, il ne doit pas être si révolutionnaire :D
Non, on s'est mal compris, mais on dit tous la même chose depuis plusieurs pages!^^
Lire:"Sur M$ y a que Gears/Forza/Halo" c'est aussi usant que "Le FN sont des nazis", 7 ans après on peut remettre la balle au centre.
Oui j'ai vu cet engouement pour une console mourante sans jeux :D
Il va galérer à retrouver les votes playstationwii =D
Je vote PS5, car jusqu'à présent j'ai toujours été plus attiré par les exclues sony. Mais à vrai dire à ce jour aucune des deux ne me fait envie...
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je vote pour le gros sandwich au pain blanc ^^.
La raison : je pense que le catalogue de Sony me plaira plus.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Effectivement ça sent le bordel cette histoire ! XD