Re: [Le Duel de la Semaine] Kefka vs Sephiroth (jusqu'au 17/06/12)
Kefka également pour les diverses raisons développées plus haut.
Même si j'ai toujours pensé qu'il était un peu trop pompé sur le Joker, il y a tout de même plus d'effort dans son design et son développement que chez Sephiroth qui pour moi est juste un "stock bad guy" tout en noir, sans émotion, ténébreux etc...
Fais chier !! je suis arrivé trop tard pour voter entre Soul Ca et Tekken........ JE VOTE SOUL CALIBUR !!!!!!!! Ma Raison c'est que les persos sont plus techniques (diverses combinaisons de coups, coups spéciaux) à où Tekken est trop générique (coups de pieds et poings standards identiques). Même si S.C. M'a déçu au fil du temps, il reste mon jeu de baston préféré !! Voilà. J'ai vu que le verdict n'était pas encore conclu alors merci de prendre mon vote en compte.
Putain mais Kefka !
Son rire sadique, sa musique turque remaniée, son style de clown à l'esprit trituré.
Je trouve que c'est certainement le personnage le + marquant de la série des FF.
Il se développe tout le long de l'histoire, passant d'un statut de simple lieutenant à un Dieu.
C'est totalement le genre de vilain que j'aime qui a une évolution et non une place donnée dès le départ.
Si tu a ff6 en boite et notice je suis preneur, sans blague.
soun:
Il ne fait pas de débat il dit juste qu'il les trouve nul.
Dis donc toi plus tard tu ferra une bonne volaille, rolala la grosse balance hahahaha.
Je ne balance que quand on critique mes jeux favoris :P
Après si on troll COD je me tairais, bizarrement ^^
^^ HAHAHAHAHAHAHA énorme!!!!
Kefka
sans hésitation...
il fait un bien meilleur mégalo que sephiroth ^^
Kefka également pour les diverses raisons développées plus haut.
Même si j'ai toujours pensé qu'il était un peu trop pompé sur le Joker, il y a tout de même plus d'effort dans son design et son développement que chez Sephiroth qui pour moi est juste un "stock bad guy" tout en noir, sans émotion, ténébreux etc...
Et puis face à ça, tu ne peux pas test:
:P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Ils avaient tentés de recycler ce rire dans ff2 sur gba (en le modifiant un peu), je ne sais pourquoi ça a un peu moins marché ^^
Er... Hum... Where is the result of Tekken-Soulcalibur versus ?
Be Nice - The Julie Ruin
Fais chier !! je suis arrivé trop tard pour voter entre Soul Ca et Tekken........ JE VOTE SOUL CALIBUR !!!!!!!! Ma Raison c'est que les persos sont plus techniques (diverses combinaisons de coups, coups spéciaux) à où Tekken est trop générique (coups de pieds et poings standards identiques). Même si S.C. M'a déçu au fil du temps, il reste mon jeu de baston préféré !! Voilà. J'ai vu que le verdict n'était pas encore conclu alors merci de prendre mon vote en compte.
Envie de lire de l'anticipation S.F. ?
Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG
Putain mais Kefka !
Son rire sadique, sa musique turque remaniée, son style de clown à l'esprit trituré.
Je trouve que c'est certainement le personnage le + marquant de la série des FF.
Il se développe tout le long de l'histoire, passant d'un statut de simple lieutenant à un Dieu.
C'est totalement le genre de vilain que j'aime qui a une évolution et non une place donnée dès le départ.
Je rêve ou Kefka m'a l'air d’être un énorme plagiat du joker ?
A la fois visuellement et psychologiquement ?
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.