Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)
Étonnant. :p Et oui surement un peu blasé, mais... Ah bah si Forza Horizon 3 (décidement j'suis un vrai jacky en fait ^^) m'a bien hypé ! Mais c'tout. Bref désolé je pourris un peu le topic avec mes disgression, on s'en fout et je vote même pas, j'arrête de faire le relou. :p
Re: [Le TOP de la semaine] Spécial E3 2016 - Votez pour vos jeux préférées [DERNIER JOUR] (FIN à 22H)
Loul Phil Fish, c'est subtil n'est ce pas ? :p C'est fin, c'est très fin ,ca se mange sans faim.
Merci en tout cas. :) Toi aussi elle est classe ta photo de profil, très arty m'voyez !
J'avoue que le triple post fait mal ^^ Pourtant il me semblait que j'avais posté avant toi et que.. ouais bref j'ai rien capté, mes excuses au forum ;)
Mais merde tu m'as tué avec le strip !!! Hahaha putain du gé-nie ! :D
1. Gt sport.
Lol non j'en retiens rien de cet E3, c'était bien naze. :)
Merci pour ton vote choupinou Angel-Cloud <3
CLÔTURE DES VOTES A 22 HEURES
D'ailleurs, personne n'a encore voté GT Sport :3
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
j'adore cette image de profil stick, ça va bien avec le pseudo, loul
et personne ne le fera, =P
Étonnant. :p Et oui surement un peu blasé, mais... Ah bah si Forza Horizon 3 (décidement j'suis un vrai jacky en fait ^^) m'a bien hypé ! Mais c'tout. Bref désolé je pourris un peu le topic avec mes disgression, on s'en fout et je vote même pas, j'arrête de faire le relou. :p
Loul Phil Fish, c'est subtil n'est ce pas ? :p C'est fin, c'est très fin ,ca se mange sans faim.
Merci en tout cas. :) Toi aussi elle est classe ta photo de profil, très arty m'voyez !
Mais ça bug grave, j'avais répondu avant Phil pourtant :( Qu'est ce que c'est que ce forum en bois ?
"Bref désolé je pourris un peu le topic avec mes disgression, on s'en fout et je vote même pas, j'arrête de faire le relou. :p"
Bon. Voilà voilà :p
Nan nan ça bug kedal t'as bien répondu à mon post X)
Loul le type il commence direct avec un triple post, posay OKLM.
Aller ! Pour faire chier on va tous changer nos votes à la dernière minute !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'avoue que le triple post fait mal ^^ Pourtant il me semblait que j'avais posté avant toi et que.. ouais bref j'ai rien capté, mes excuses au forum ;)
Mais merde tu m'as tué avec le strip !!! Hahaha putain du gé-nie ! :D
Il commence avec les honneurs Stick.
Triple posts, j'avais pas vu ça depuis bien longtemps.