Bonjours à tous !
Qui une fois avoir acheter un jeux EA (Battlefield bad compagny 2, dragon age 2, etc.. )et n'ayant pas mis un age +18 sur son compte xbox live a regretté ou même recrée un nouveau compte perdant ainsi tous ses succès et même être obligé de racheter du live pour 1 seul jeux et bien j'ai la solution !
Le Message qui revient le plus souvent est : "Vous ne disposez pas des autorisation requise pour pouvoir accéder au contenu multijoueur de (votre jeux)".
La solution est simple mais longue en voici les étapes :
_Crée une adresse e-mail ex: ( ne pas oublié de mettre en âge 01/01/1980 ) pour être sur d’être majeur !
_Une fois l'adresse crée crée un compte EA sur son site :https://www.ea.com/profile/register?returnurl=http%3A%2F%2Fwww.ea.com%2Ffr avec les même coordonnées que l’adresse e-mail précédemment crée ! ex :
âge : 01/01/1980
_Voilà vous devez donc vous retrouvé avec une adresse hotmail et un compte EA possédant les même caractéristique
(âge)
_Une fois les étapes terminer retourné sur le jeux ou la démo et entré comme adresse e-mail celle que vous venez de crée ! ex :
Voila donc si vous avez des questions posé les !
PS: J'ai testé cette méthode sur la démo de dragon age 2 sur xbox360 elle mettais inaccessible avant d'avoir utilisé cette dernière !
PPS: Désolé pour les fautes
Pas compris, le but c'est de ne pas faire jouer n'importe qui à des jeux disposant de contenus violent apparemment,
tu n'as pas l'age = tu n'y joue pas et la protection est là pour ça.
Ah ouais c'est vrai que Pegi c'est tellement fiable...
Va jouer ailleurs doc.
Ma phrase semblait trollesque mais dégageait une vérité quasi immuable, désolé si le système du PEGI est tant critiqué, ce n'est pas pour rien.
Puis c'est quoi ce post kikoolol, si ces jeux sont pas de ton âge machin machin, de nos jours des gamins de 8 ans jouent à Call of Duty, la violence a été tant banalisée que les jeunes n'y prêtent plus attention, suffit de voir ce qu'on voit tout le temps à la télé, ou facilement sur internet. De plus, si l'auteur a 16-17 ans et qu'il veut jouer à un jeu +18, je comprends pas en quoi il n'aurait pas la permission de pouvoir y accéder, désolé mais niveau sensibilité, entre 16 ans et 18 ans y a pas grande différence.
Ai-je assez joué ? :)
Ce n'est pas parce que le PEGI est critiqué par un certain nombre de type qu'il faut croire que c'est pour une bonne raison. Et les mômes de 7/8 ans qui jouent à des CoD et autre jeux de guerre = Merci les parents d'être complètement con.
Mouais, en attendant y en a terriblement des parents totalement cons, je dis pas que je suis d'accord avec eux, mais PEGI fait énormément d'erreurs de jugement, prenant très souvent les joueurs pour des crétins niais.
Bref on va en revenir au sujet, j'ai pas envie de lancer une polémique, pas pour le moment. :p
Mais si vous avez envie d'exposer votre point de vue sur le Pegi et les parents irresponsables, je vous attends sur le repaire des vilains, prêt à me défendre convenablement.
Mhh, le PEGI est rarement critiquable sur les tranches -16 / -18.
C'est surtout que beaucoup de jeu jeux qui devraient normalement être en 3+ se retrouvent en 7+ parce que le héros donne une petite claque à une fleure ou une autre connerie comme ça. De plus, si le PEGI a si peu de valeur aujourd'hui, c'est surtout parce que la plupart des parents n'en tiennent pas compte.
Ce topic n'a pas beaucoup d'intérêt, il vaut mieux respecter le PEGI dans le doute (si c'est -18, c'est pas pour rien si vous voyez ce que je veux dire ^^).
avant il y avait les points godwin, maintenant, il y a les points CallOf:
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant Call of Duty s'approche de 1. »
Je ne veux pas faire le gros troll (je sens que je vais le faire quand même), mais ce n'est pas à la PEGI ou à la ESRB dans mon cas de faire l'éducation de nos enfants. Ce n'est qu'un système de référence et il doit seulement aider les parents dans leur décision. Je ne vois pas pourquoi des groupes, assez rigides, s'imposeraient dans l'éducation de la jeunesse de cette façon. Chaque enfant est différent et se sont les parents qui sont les mieux placés pour décider ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Alors en résumer l'ingérence de la PEGI et le l'ESRB, je l'envoie en diable. Ils sont là pour guider les consommateurs en les informant du contenu qu'on retrouve sur le disque, pas pour remplacer les parents.
Chaîne: http://www.youtube.com/user/OlivierJoue
Twitter: https://twitter.com/OlivierJoue
Mais moi j'ai quand même vu un père entrain de demander a son fils qui n'avait pas l'air de avoir 10 ans si il voulais Bioschock ou bien Gear of war 3 donc la je trouve que le père est quand même inconsient de la note PEGI qui est de 18 ans pour les 2 jeux si mes souvenir sont bon.
Top 100 jeux PC.GO VOTE