Skip to Content

La génération 1995-1998 et les jeux vidéos

Dernière contribution

220 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La génération 1995-1998 et les jeux vidéos

Citation:
Sinon je suis pas trop d'accord.. Ça sert a rien de se forcer a jouer a des vieux jeux, comme je l'ai dis il y a des bons jeux dans toutes les générations de consoles.

Mais moi je te parlés aussi de cette génération de consoles , pour illustré un exemple Rayman origins a fait un bide car il y avait la sortie de call of duty modern warfare 3 . Donc lis moi avant parlé bouffon :P

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Furaigon 56
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 12

Clair que beaucoup de jeux sont éclipsé à cause des jeux trop connu et surtout vu et archi vu.
Alors qu'avant, les jeux bons avait du succès en premier et les jeux tel que COD qui sont vu et revu dit en seconde place.Et dire que je croyais que l'effet "Doom" était fini, et bah non, maintenant on a Call Of Duty qui détruit tous sur son passage juste pour ? Avoir un jeux insipide et sans aucun intérêt avec 50 kikoolols à chaque rue en online.
Et les vrai jeux originaux ? Au placard pour le "grand public". Vraiment navrant...

Problem ?

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

Et alors ?

Et alors ? et bien pour un jeu qui ne se dit pas uniquement fun, le scenario est primordiale x) Si il n'y a pas de bon scenario dans ce genre de jeu le jeu a pour la plupart du temps aucun intérêt.. Call of duty et Battlefield joue sur un terrain plutôt sérieux au niveau du scenario ( je parle pas du multi ) et là ça a de l'importance..
( là ou le scénario de donkey kong n'a pas d'importance oui x) car il se veut fun )

Edité par BlackCatsXIII le 17/07/2012 - 15:45
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Mais moi je te parlés aussi de cette génération de consoles , pour illustré un exemple Rayman origins a fait un bide car il y avait la sortie de call of duty modern warfare 3 . Donc lis moi avant parlé bouffon :P

Je vais me répéter encore une fois: RAYMAN ORIGINS N'A PAS FAIT UN BIDE!!!!!!
Et évite les insultes on est pas sur jv.com ici!

Edité par Dantesqueman le 17/07/2012 - 15:44
Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Citation:
Ça veut dire quoi Fps 1/2 plan ?

fps 1 plan= première personne(tir subjectif)
fps 2 plan= deuxième personne (tir objectif)

Je me suis mal exprimé excuser-moi.

Citation:
Nan, c'est de la merde, mais tu pourrais développer STP ?

Avec plaisir.Moi je jouais surtout à des fps à la deuxième personne, mw2 a été mon premier grand fps avec son mode online et toute les armes à débloquer je l'aimais bien.

pour black ops je trouvais qu'il y'avait plus d'armes, un vraie scénario, des graphismes plus réussis et une meilleure
maniabilité.

Pour mw3 je l'ai trouvé identique à ces prédécesseur donc j'ai lâché l'affaire.

Citation:
Confond pas " meilleur " et " le plus vendus " hein.. C'est pas parce que un film est vues des millions de fois ( ex : avenger ) que c'est le meilleur film jamais réalisé x)

totalement d'accord avec toi.Regarde c que je dit en haut.

Citation:
Disons que COD en solo est un bon film pop-corn mais le soucis dans ce jeu et ce qui dérange c'est la politique de machine à fric qui sort tout les ans sans réelle effort mis à part un nouveau "scénario"

Oui mais pas en multi(qui pour moi est le coeur des COD)

Citation:
MW3 et autre sont les meilleurs jeux de mondes

mw2 et black ops, pas mw3 qui est le clone de ces bon très jeux(pas des merveilles(faux pas exagérer))

Citation:
Depuis quand MGS est un FPS

Je me suis trompé c'est un jeux d'infiltration.

Citation:
RAYMAN ORIGINS N'A PAS FAIT UN BIDE!!!!!!

Non mais pour une perle on peut considérer ça comme un échec commerciale (franchement il aurai du faire plus de ventes)

Citation:

On m’appelle pas champion du monde sans me donner la ceinture.
Oui yas t'inquiète pas je sais bien, je disais ça par rapport au posts précédents. Et même au tout premier qui disait qu'il comprenait pas pourquoi les gens venaient pas apprécier des jeux tel que FF7..
Citation:
Oui mais pas en multi(qui pour moi est le coeur des COD)

Pour tout le monde, cod sans ça n'est rien. x) Même avec toute la médiatisation il aurait pas autant de vente sans son multi.

Edité par BlackCatsXIII le 17/07/2012 - 15:51
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

BlackCatsXIII a écrit:
Et alors ? et bien pour un jeu qui ne se dit pas uniquement fun, le scenario est primordiale x) Si il n'y a pas de bon scenario dans ce genre de jeu le jeu a pour la plupart du temps aucun intérêt..
Call of duty et Battlefield joue sur un terrain plutôt sérieux au niveau du scenario ( je parle pas du multi ) et là ça a de l'importance..
( là ou le scénario de donkey kong n'a pas d'importance oui x) car il se veut fun )

Tout jeu se doit d'être amusant, sinon... :/

Dantesqueman a écrit:
RAYMAN ORIGINS N'A PAS FAIT UN BIDE!!!!!!

Maintenant, non, mais au début, c'était pas super en termes de ventes :p

Edité par Tiflorg le 17/07/2012 - 15:50

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Je vais me répéter encore une fois: RAYMAN ORIGINS N'A PAS FAIT UN BIDE!!!!!!

HOU mais on a les ragnagnas , faut ce calmer, c'est sur que c'est pas un bide énorme mais lors de sa sortie les vente ce compté sur le bout des doigts.
Citation:
Oui yas t'inquiète pas je sais bien, je disais ça par rapport au posts précédents. Et même au tout premier qui disait qu'il comprenait pas pourquoi les gens venaient pas apprécier des jeux tel que FF7..

je te pardonne mon chou :P

Edité par yas94 le 17/07/2012 - 15:52

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Citation:
pourquoi les gens venaient pas apprécier des jeux tel que FF7

Parce qu'il est trop vieux

Citation:
Tout jeu se doit d'être amusant, sinon... :/

Oui, tu m'as mal compris. Quand je dis fun c'est pas dans le sens de l'amusement ^^".
Citation:
Parce qu'il est trop vieux

J'aurais plutôt dit " il faut vivre avec son temps " mais bon perso moi j'aime le style retro donc ça me dérange pas de me refaire certains jeux ^^

Edité par BlackCatsXIII le 17/07/2012 - 15:53