Skip to Content

La génération 1995-1998 et les jeux vidéos

Dernière contribution

220 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La génération 1995-1998 et les jeux vidéos

Citation:
le jv n'est qu'un passe-temps.

Fais gaffe à ce que tu dis quand même :P Faire un constat pareil sans argumenter c'est pas bien beau je trouve. Surtout que c'est une question de subjectivité, chacun voit dans le jeux-vidéo différente chose. Pour certaine personne c'est bien plus qu'un simple divertissement.
Sinon oui assez d'accord, ça sert a rien de généraliser. Et call of est pas si nul, le multi peut-être amusant entre amis ^^ Par contre si on juge que sur le solo oui call of c'est de la merde et personne ne serait dessus aujourd'hui s'il y avait que ça.

Portrait de jackseg
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 343

Bon, j'ai changé d'avatar comme ça lerossignol ne sera plus jamais sympa avec quelqu'un.

Portrait de TAILERS
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831

Citation:
Fais gaffe à ce que tu dis quand même :P Faire un constat pareil sans argumenter c'est pas bien beau je trouve. Surtout que c'est une question de subjectivité, chacun voit dans le jeux-vidéo différente chose. Pour certaine personne c'est bien plus qu'un simple divertissement.

T'as pas compris, pour la personne qui ne jouera qu'à CoD, ça ne sera qu'un passe-temps, c'est ça que je voulais dire. Comme tu l'as dit, c'est qu'une question de subjectivité. Pour moi ou toi peut-être, ce sera plus que ça mais il faut aussi comprendre que ça ne sera qu'un passe temps pour d'autre et qu'ils ne s'intéressent qu'à un jeu.

Edité par TAILERS le 09/11/2012 - 00:41
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
T'as pas compris, pour la personne qui ne jouera qu'à CoD, ça ne sera qu'un passe-temps, c'est ça que je voulais dire.

Je suis pas d'accord, CoD peut aussi être un premier pas dans le JV pour quelqu'un qui n'y connait rien et il peut finir par devenir un véritable passionné. Ses débuts ne te plairons pas mais si il est passionné il peut finir par avoir un gros bagage culturel dans le JV.

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Quand est-ce que j'ai dit que ça ne pouvait pas être un premier pas ?

Citation:
Ses débuts ne te plairons

Pourquoi ses débuts ne me plairaient pas ? En plus, je disais ça dans le contexte d'exemple. Que je trouve ça moins kikoo un type qui ne joue qu'à CoD et qui dit que le JV n'est qu'un simple passe-temps pour lui plutôt qu'un type qui viens se plaindre de sa génération.

Edité par TAILERS le 09/11/2012 - 01:18
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Bon, j'ai changé d'avatar comme ça lerossignol ne sera plus jamais sympa avec quelqu'un.

moi aussi :V

Portrait de soun
Contributions: 7095

D'ailleurs on commence souvent dans un milieu avec de la merde (regardez moi par exemple, j'ai commencé le metal avec korn ^^)

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

(troll on)Call of c'est pas qu'une passion c'est aussi un bon moyen de se faire du fric trés facilement sans faire grand chose grace à youtube :p (troll off)

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
D'ailleurs on commence souvent dans un milieu avec de la merde (regardez moi par exemple, j'ai commencé le metal avec korn ^^)

Ah non moi c'est le contraire, je commence avec du lourd :p sinon ça me donne pas envie.