Skip to Content

La génération 1995-1998 et les jeux vidéos

Dernière contribution

220 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tom-77
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 14
Re: La génération 1995-1998 et les jeux vidéos

Je tiens juste à m'excuser si je passe pour un mec qui essaie de se sentir bon en disant " c'était mieux avant " alors que je suis pas de la génération précédente, ce n'est pas le sentiment que j'ai voulue faire passer c'est tout...

Tu connaît Chuck Noel ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est de bien de répété texto ce que je dis depuis tout à l'heure sufifi !

Spoiler

Mais content que tu sois de mon avis , j'avais l'impression d'être tout seul pour le coup .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Scientifiquement parlant, vu que les jeux vidéo sont abrutissants et qu'ils rendent violents plus des 2/3 des joueurs, il est normal de voir que les gens ne s'intéressent plus qu'à des COD-like. C'est clair que les jeunes sont plus cons qu'avant, et la faute revient directement aux jeux ! Niaaaa :p

Bref... on nous l'a fait à chaque fois, la ptite histoire. Faut arrêter de croire que sa génération est plus moisie qu'une autre. Oui j'écoute Pink Floyd, non je ne suis pas né dans les années 60. Mais il y avait déjà Claude François, Johnny, et toute la clique. Aujourd'hui on a Lady Gaga, mais à côté on a également des artistes talentueux. (à peine trollant, je vous l'accorde :p)

C'est toujours pareil : la "culture populaire", on ne retient que ça. Laissez donc ce bon vieux COD tranquille, et allez jouer à FF7 si ça vous chante, et faites jouer votre voisinculte avec vous, ça ne lui fera pas de mal non plus. On a quand même d'excellents jeux à l'heure actuelle, suffit de faire le tri. Malgré tout, d'autres problèmes sont propres à cette génération vidéo-ludique (politique marketing/DLCs/dématérialisation), difficiles à nier, mais c'est un autre sujet.

Citation:
les bonnes vieilles bouses à licence que nous achetaient nos parents genre TMNT...

Die, bitch ! :}

Edité par Themaziest le 15/07/2012 - 16:01

ざわ... ざわ...

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

T'inquiête pas showbeks, je suis là moi aussi!

D'ailleurs autrement ça va bien, espèce de banniard ?

Portrait de YouMinTsu
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293

Une version modérée des débats, pour moi c'est le respect de l'autre. Pour moi en défendant un avis qu'il soit juste ou faut il n'a là pas fait honte à sa fonction de Modérateur, du moins c'est mon avis. Et je te dis ça alors que je fais partit de la génération dont Lex' parle (c'est un Saligaud! :P)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Bah justement il est où le respect de l'autre quand tu dis que sa génération a des goûts de merde ? Je suis désolé mais si on me disait la même chose ça aurait une légère tendance à m'agacer (pour rester poli)...

Portrait de YouMinTsu
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293

Ben vu qu'il y a des cons dans toutes les générations et qu'il y en aura dans toutes, selon les arguments qu'on prend, on peut dire que toutes les générations sont merdeuses ^^

Mais revenons au sujet, je crois qu'on dérive trop et inutilement.

Portrait de question

Ouais, on va casser du modo !!! Je plaisante, hein...

Cependant, même si je ne suis pas d'accord avec ce lex (luthor), il faut bien avouer que ce genre de choses s'avère effrayante. Il y a à parier que Internet et la communication en général à jouer dans cette faveur.

Après, d'un point de vue culturel, je trouve que cette génération est un peu plus intéressant que les anciennes. La génération internet ont un accès à une tonne d'information, des choses absolument génial, comme l'accès aux nombreuses cultures. Foutredieu, vous allez pas me dire qu'on a pas des manga de dingue aujourd'hui!

A part FT, il y en a pas mal qui sont juste génial!!!

Comme quoi, On a du mauvais comme de l'excellent!

Edité par question le 15/07/2012 - 16:16
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Comme quoi, On a du mauvais comme de l'excellent!

ça a toujours été comme ça , ça l'est toujours et ça le restera .

Y'a pas de débat à avoir , chacun son point ... aucun n'est meilleur que l'autre car ça reste des avis personnelles et donc c'est subjectif .
Ils n'ont pas ce côté nostalgie , normale qu'il ne s'intéresse qu'à des jeux récents . Dans 10ans on verra bien ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de question

Mais il faut bien avouer que il y a des choses incroyable aujourd'hui. Ne seraient-ce qu'Internet!!!

C'est un univers tellement étrange que les sociologues devrait se pencher dessus (ce qu'ils sont probablement en train de faire).

Cette génération est aussi touchée par la crise(1974 aussi, mais bon), la mondialisation. C'est tout bonnement fascinant de voir comment évolue les jeunes d'aujourd'hui.