Enfin bon moi j'arrête avec ces débats avide de sens. Au final, ça crée plus de problème qu'autre chose et ça ne résout rien puisqu'en général, les types sont bien là pour gueuler mais savent eux même que de faire porter le chapeau à quelque chose d'aussi vague qu'une génération de joueurs, c'est débile. Je trouve ça limite plus kikoo d'aller se plaindre sur un forum pour faire genre "Ah, je suis différent des autres jeunes d'aujourd'hui, pourquoi moi !" en généralisant la génération actuel plutôt que de jouer à CoD, de l'assumer et de dire que le jv n'est qu'un passe-temps pour cette personne qui ne jouera qu'à CoD. Je suis peut-être un peu sec envers le créateur du topic mais ça me sort par les yeux ce genre de débat.
Bah ... Au premier post ...
Ah.. je l'ai même pas lu moi x) tant pis.
Putain , pourquoi à chaque fois que j’essaye d'être constructif , ça sert à rien ! xD
Aucune idée, le destin veut que tu soi un troll non constructif certainement. Ça te vas mieux xD
Non mais c'est interessant hein.
Bon, tu vas bruler comme les autres jeunes mais je suis assez d'accord avec ce que tu as noté.
Fais pas attention Nitrola, il te fait des avances ( il est gay ). Ah merd* j'ai cru que c'était lecorbak ><..
Faut croire , connard de destin !
Qui te dit que je fais partie de cette génération ?
Putain moi aussi ... J'étais fière pendant 30s d'être félicité par Lecorbak xD
T'as un avatar de kikoolol. Il y a que les kikoo next-gen qui aime parasite eve et call of duty. Quoique call of duty c'est quand même mieux..
Avec le peu de personne qu'il complimente ça m'a étonné aussi ! xD
Enfin bon moi j'arrête avec ces débats avide de sens. Au final, ça crée plus de problème qu'autre chose et ça ne résout rien puisqu'en général, les types sont bien là pour gueuler mais savent eux même que de faire porter le chapeau à quelque chose d'aussi vague qu'une génération de joueurs, c'est débile. Je trouve ça limite plus kikoo d'aller se plaindre sur un forum pour faire genre "Ah, je suis différent des autres jeunes d'aujourd'hui, pourquoi moi !" en généralisant la génération actuel plutôt que de jouer à CoD, de l'assumer et de dire que le jv n'est qu'un passe-temps pour cette personne qui ne jouera qu'à CoD. Je suis peut-être un peu sec envers le créateur du topic mais ça me sort par les yeux ce genre de débat.
Je suis déçu perso, ça aurait été la classe si c'était Lecorback :p