Bonjour à tous chers membres du forum.
Après sa superbe première interview réalisée en 2012, que vous avez d'ailleurs pu voir sur Hooper.fr, Kenji Seang a eu l'occasion de re-interviewé le maître Yu Suzuki, créateur de la magnifique saga Shenmue.
Elle a été réalisé il y a déjà plusieurs mois au Monaco Anime Game Show, mais vient juste d'être publiée sur le site Shenmuemaster.fr (entre autres).
Cette interview est tout aussi riche que la première, avec des questions intéressantes et qui volent un peu plus haut que "c'est quand Shenmue 3 ?", et pour ça on peut tous remercier grandement Kenji Seang.
Biensûr, cette interview s'adresse surtout aux fans de Shenmue qui attendent depuis plus de 10 ans une suite au second épisode, ou même à ceux qui, comme moi, ont adoré les deux premiers épisodes.
Voici la tant attendue interview :
trés belle interview bon normalement y'aura bien un shenmue 3 ca fait plaisir ca serait bien si il pouvait etre une exclu ps4,je l'imagine en monde ouvert et surtout le voir pour la premiere fois en hd,deja que les 2 premiers était magnifique,mais la avec la puissance de la ps4 ca serait hallucinant plus qu'a esperer maintenant :)
floflo is back
Je comprends pas pourquoi ils abordent pas le modèle du financement participatif pour Shenmue 3.
Ils peuvent bien dégager 5 millions sans problèmes entre les fans hardcores qui seraient prêts à filer 500$ pour pouvoir donner leur nom à un PNJ et les plus fous qui payeraient 2000$ pour un chapeau exclusif...
Et je pense pas que Shenmue 3 sera une claque technique équivalente à un Shenmue 1/2 proportionnellement à leur époque. On verra bien quand le projet sera véritablement d'actualité.
ざわ... ざわ...