Je trouve l'émission sympa, les animateurs sont pro sans prendre la grosse tête.
Pour ce qui est de l'émission de la semaine, j'ai bien aimé les deux mots qu'ils ont touché sur Kineckt mais je les trouve un peu dure même sir Fable The Journey m'a l'air d'une belle bouse.
je ne vois pas pourquoi ils ont changé une recette qui gagne.
je ne sais pas ce qu'ont tous les sites en ce moment à changer de gueule (facebook, youtube, gamekult), alors qu'ils étaient très bien avant.
L'émission revient pour 2013 avec un débat de 40 min sur .... 2013 !
Programme
- Un roux qui fait craqué ses doigts en debut d'émission ( oh yeah )
- Un journaliste allergique aux chaussures ( Ohhh yeaaah )
- Un point global
- Les jeux attendus pour 2013
- Les tendances et nouvelles consoles de 2013
Mater hier, très bonne émission comme d'hab même si c'était un peu la cacophonie à certains moments. Sinon Boulap en plein délire qui rêve d'un 3ème chrono, il est mignon. XD
Effectivement certains passage sont inaudible mais bon , c'est un débat a 5 donc c'est un peu normal ^^
Moi je trouve que dans les jeux attendus il ne cite que les gros jeux qu'on connait déjà , ils auraient pu sortir des petit jeu. j'ai eu un peut l'impression de réentendre ce qui ce dit depuis l'e3 quoi. Moi par exemple au delà des gros jeux j’attends Injustice et Killer is dead.
J'aime bien leur émission mais bon je regarde de moins en moins, c'est bien trop axés sur l'actu pour moi ^^
Je trouve l'émission sympa, les animateurs sont pro sans prendre la grosse tête.
Pour ce qui est de l'émission de la semaine, j'ai bien aimé les deux mots qu'ils ont touché sur Kineckt mais je les trouve un peu dure même sir Fable The Journey m'a l'air d'une belle bouse.
Et en français ça donne quoi?
Merci :)
Désolé j'ai oublié une bonne partie de la phrase en pleins milieu :)
C'est corrigé
L'émission du 24 octobre 2012
Programme :
- Un testeur en chaussette
- News importantes de la semaine
- Medal of honnor WarFighter
- Forza Horizon
cette semaine :
-Far cry 3
-débat sur les remakes HD :
ou sur le site : http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lemission-187-far-cry-3-et-les-remakes-hd-en-question-A105744.html
moi non
je ne vois pas pourquoi ils ont changé une recette qui gagne.
je ne sais pas ce qu'ont tous les sites en ce moment à changer de gueule (facebook, youtube, gamekult), alors qu'ils étaient très bien avant.
L'émission revient pour 2013 avec un débat de 40 min sur .... 2013 !
Programme
- Un roux qui fait craqué ses doigts en debut d'émission ( oh yeah )
- Un journaliste allergique aux chaussures ( Ohhh yeaaah )
- Un point global
- Les jeux attendus pour 2013
- Les tendances et nouvelles consoles de 2013
Mater hier, très bonne émission comme d'hab même si c'était un peu la cacophonie à certains moments. Sinon Boulap en plein délire qui rêve d'un 3ème chrono, il est mignon. XD
Effectivement certains passage sont inaudible mais bon , c'est un débat a 5 donc c'est un peu normal ^^
Moi je trouve que dans les jeux attendus il ne cite que les gros jeux qu'on connait déjà , ils auraient pu sortir des petit jeu. j'ai eu un peut l'impression de réentendre ce qui ce dit depuis l'e3 quoi. Moi par exemple au delà des gros jeux j’attends Injustice et Killer is dead.