Ce que je rate jamais dans chaque émission, c'est le tout début avec la voix off qui qualifie Chocapic avec un adjectif différent pour chaque émission qui se termine par "able", genre l'indispensable, l'impertubable Dr Chocapic.....
Ils en sont à 169 émissions, je les ai pas toutes vues mais je serais curieux de connaitre tous les qualificatifs de Choca :)
Je crois que dans une émission bonus Yukishiro avait montré qu'il y avait bien toute une liste d'adjectifs en réserve :p. Ou alors je confonds avec autre chose...
Oui cette semaine l’émission est assez courte et ne propose pas de débats intéressant, même les meilleurs ne peuvent être en super forme tout le temps :p
C'est moi où l'emission a tendance à être retardée régulièrement.
Mise en ligne repoussée à demain soir, presque 24h de retard
Effectivement, c'est ce mois-ci la deuxième émission qui a du retard. Je me demande ce qu'ils fichent chez Gamekult :p
Ils peaufinent peut-être ? Perso je leur pardonne :D
C'est du taf de monter tout ça je leur pardonne aussi. Je préfère attendre pour une belle émission plutôt que suivre celle de JVN hum
Compte Steam : Framyo
Ils sont peut-être perturbés par le régime de Dr Chocapic :p Leur mascotte est en train de se transformer, ils en perdent leur moyens !
En tout cas dommage qu'il n'y ait pas de débat/réflexion cette semaine mais c'était sympa quand même. Ils doivent avoir du boulot avec la MLG !
Ce que je rate jamais dans chaque émission, c'est le tout début avec la voix off qui qualifie Chocapic avec un adjectif différent pour chaque émission qui se termine par "able", genre l'indispensable, l'impertubable Dr Chocapic.....
Ils en sont à 169 émissions, je les ai pas toutes vues mais je serais curieux de connaitre tous les qualificatifs de Choca :)
Je crois que dans une émission bonus Yukishiro avait montré qu'il y avait bien toute une liste d'adjectifs en réserve :p. Ou alors je confonds avec autre chose...
Tiens je connaissais pas du tout tout ce qui était MLG et autres tournois. Je vais m'y intéresser, encore une fois merci la rédac de Gamekult !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Oui cette semaine l’émission est assez courte et ne propose pas de débats intéressant, même les meilleurs ne peuvent être en super forme tout le temps :p