Skip to Content

Game Awards 2024

Dernière contribution

120 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639
Re: Game Awards 2024

C'est vrai que Astro Bot GOTY 2024, ça montrerait qu’il y a une sacrée couille dans le potage du monde vidéoludique.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28956

Citation:
Bon moi j'étais a fond derrière sparking zero mais je pense qu'il va rien avoir

Prix du meilleur jeu de combat. :)

Edité par Umbasa le 13/11/2024 - 17:19
Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1154

Citation:
FF 7 Rebirth
Wukong
Astro Bot
Dragon age
Warhammer
Stellar Blade

A mon avis y aura Dragon's Dogma II dans le lot. A la place d'un des trois derniers que tu cites.

Citation:
Ah bah ce n'est pas l'avis du grand frederic
Et la plupart des commentaires vont dans son sens.
Vu qu'il a pas le méta le plus élevé peut être que ca va pas être lui mais astro bot.

Tu sais comment marchent les commentaires YouTube, reviennent en haut ceux dont l'avis est le plus partagé. Forcément tu verras surtout les commentaires d'accord avec lui.
Puis l'avis du grand Frédéric sur le jeu vidéo actuel bon... Il ne vaut pas plus que le nôtre, pour rester poli :p

En tout cas perso je trouve que FF VII Rebirth met une distance terrible à tous les autres.
Dans un monde sérieux je ne vois pas comment il ne l'obtient pas.
J'ose espérer que ce n'est pas le score du Meta n'entre pas en compte, à vrai dire je n'y aurais jamais pensé si je ne vous avais pas lu en parler.

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 307

Citation:
En tout cas perso je trouve que FF VII Rebirth met une distance terrible à tous les autres.

C'est un avis parfaitement respectable, mais à un niveau plus global je vois pas en quoi ce jeu aurait eu une réception critique absolument incomparable avec celle des autres grands jeux de l'année. C'est un candidat parmi d'autres, rien à voir avec un Elden Ring en 2022 par exemple

Citation:
Dans un monde sérieux je ne vois pas comment il ne l'obtient pas.

Tu dois pas du tout devenir fou avec une mentalité pareille :p

Citation:
J'ose espérer que ce n'est pas le score du Meta n'entre pas en compte, à vrai dire je n'y aurais jamais pensé si je ne vous avais pas lu en parler.

Pas spécialement le score Meta, mais oui ce qui est récompensé dans cette cérémonie (du moins de qui est censé être récompensé), c'est la réception critique. Et comme les Meta et autres OpenCritic sont des évaluations de cette réception critique, évidemment que les deux sont liés

Portrait de Quetzalcoalt
Contributions: 1558

Curieux de voir si WuKong va recevoir au moins une récompense...

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1154

Citation:
mais à un niveau plus global je vois pas en quoi ce jeu aurait eu une réception critique absolument incomparable avec celle des autres grands jeux de l'année. C'est un candidat parmi d'autres, rien à voir avec un Elden Ring en 2022 par exemple

Je parle pas en terme de réception critique mais plutôt en terme de jeu vidéo.
Dans la globalité en terme d'ambition je trouve que c'est un très grand jeu qui peut faire date, là où je ne suis pas sûr que les autres jeux fassent date.

En effet ce n'est pas le même raz de marée que Elden Ring qui s'était imposé sans discussion possible, mais pour moi en terme d'écart avec les autres. On en est pas si loin. En 2022 la concurrence était assez féroce, là cette année c'est plus tranquille.

Après comme d'habitude c'est le jeu des opinions de chacun et si d'autres pensent que ce n'est pas le cas je l'entends tout à fait. Je parle en mon nom rien de +.

Citation:
Tu dois pas du tout devenir fou avec une mentalité pareille :p

Je n'accorde pas suffisamment d'importance à cela pour devenir fou :p

Faut voir aussi la place qu'aura Metaphor, je ne sais pas s'ils oseront mettre un RPG à l'ancienne dans la shortlist mais ce serait bien pour le genre qu'il soit parmi les finalistes. On a pas vu des masses de tour par tour mis à l'honneur.

Portrait de Umbasa
Contributions: 28956

Citation:
A mon avis y aura Dragon's Dogma II dans le lot. A la place d'un des trois derniers que tu cites.

Effectivement. :)

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2043

Citation:
C'est vrai que Astro Bot GOTY 2024, ça montrerait qu’il y a une sacrée couille dans le potage du monde vidéoludique.

Et pourquoi ça ? Astro Bot est un très bon jeu...

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3122

Citation:
Curieux de voir si WuKong va recevoir au moins une récompense...
J'espère qu'il va en avoir une juste pour éviter tous les commentaires relous que ça va susciter dans le cas contraire (et encore pas sûr que ça les évite totalement).

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1116

Après les gars moi j'entends toujours elden ring pour 2022 mais perso j'ai été beaucoup plus marqué par un xenoblade 3 ou un sifu. Donc bon finalement tout ca c'est subjectif ^^

Et concernant astro bot populus c'est un très bon jeu certes mais voila tout le problème ce n'est qu'un très bon jeu.

Edité par Antoine16052004 le 13/11/2024 - 19:12

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)