Non mais tu sais quoi en fait laisse tomber c'est bon ca me saoule. Si c'est pour que tu tournes tout ce que je dis en dérision c'est pas la peine que j'ouvre ma gueule en fait.
Je parlais de son commentaire : "Ils n'ont rien inventé"
Bah il s'est déjà corrigé là dessus, quel intérêt d'insister ?
Citation:
Oui ils ont créé un genre
Citation:
Et je pense que le succès de myazaki est mérité. C'est un génie
Perso je trouve qu'on insiste un peu trop sur Miyazaki et pas assez sur From Software (il dit la même chose d'ailleurs). C'est un peu le syndrome Kojima, on a tendance à tout simplifier en se focalisant sur de grandes figures médiatiques alors que c'est avant tout un travail d'équipe
on a tendance à tout simplifier en se focalisant sur de grandes figures médiatiques alors que c'est avant tout un travail d'équipe
Ouais, un peu comme au ciné où on encense certains réal' mais un film c'est aussi un travail d'équipe.
En plus, dire que telle ou telle personnes est un génie, bon, je trouve qu'on utilise souvent ce mot bien trop à la légère.
Du coup, je suis allée voir les définitions du mot génie et on a :
- Dans les contes, êtres fantastiques doués de pouvoirs magiques ( synonyme : djinn, elfe, farfadet, lutin, etc )...Non.
- Personnification allégorique d'une idée abstraite ; représentation de cette allégorie...Non.
- Aptitude naturelle de l'esprit de quelqu'un qui le rend capable de concevoir, de créer des choses, des concepts d'une qualité exceptionnelle...Ah, là, ça pourrait convenir XD
J'avoue en vrai stalker 2 il pourrait avoir un prix. Pas dans les jeux de l'année je pense mais peut être pour la meilleur da ou le meilleur sound design à voir.
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Je parle de manière général.
La fumette c'est mal. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non mais tu sais quoi en fait laisse tomber c'est bon ca me saoule. Si c'est pour que tu tournes tout ce que je dis en dérision c'est pas la peine que j'ouvre ma gueule en fait.
Bah il s'est déjà corrigé là dessus, quel intérêt d'insister ?
Perso je trouve qu'on insiste un peu trop sur Miyazaki et pas assez sur From Software (il dit la même chose d'ailleurs). C'est un peu le syndrome Kojima, on a tendance à tout simplifier en se focalisant sur de grandes figures médiatiques alors que c'est avant tout un travail d'équipe
En plus, dire que telle ou telle personnes est un génie, bon, je trouve qu'on utilise souvent ce mot bien trop à la légère.
Du coup, je suis allée voir les définitions du mot génie et on a :
- Dans les contes, êtres fantastiques doués de pouvoirs magiques ( synonyme : djinn, elfe, farfadet, lutin, etc )...Non.
- Personnification allégorique d'une idée abstraite ; représentation de cette allégorie...Non.
- Aptitude naturelle de l'esprit de quelqu'un qui le rend capable de concevoir, de créer des choses, des concepts d'une qualité exceptionnelle...Ah, là, ça pourrait convenir XD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Chut Mirilith :P
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Après pour le titre de goty faut pas oublier Stalker 2 qui sort dans 3 jours et qui pourrait bien créer la surprise.
A 2 jours il était non éligible pour cette année XD.
Vu le contexte, j'imagine qu'il va recevoir un prix.
J'avoue en vrai stalker 2 il pourrait avoir un prix. Pas dans les jeux de l'année je pense mais peut être pour la meilleur da ou le meilleur sound design à voir.
Mais du coup, Shadow of The Edtree va être nominé ou pas ?
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Bah oui probablement vu qu'il a 94 sur meta.