Skip to Content

Game Awards 2024 // Cette nuit à 1h30 !

Dernière contribution

611 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1302
Re: Game Awards 2024

Oui mais the last guardian on savait quand même que le développement avancait. Lentement mais il avancait. La c'est quand même encore plus inquiétant je trouve on a vraiment aucune nouvelle a part un trailer y a 4 ans alors que le jeu a été annoncé il y a 6 ans. Quand à shenmue 3 bon bah j'ai envie de dire qu'on a vu le résultat quand il est sorti

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 958

Après je comprends, d'après steam revenue les mecs ont encaissé plus de 35 millions de dollars rien que pour la version Steam, et ils sont deux, donc moi à leur place, je serais en train de siroter un mojito dans une piscine aux Bahamas loule.

Ca sortira quand ça sortira les gooooooo un peu de patience quand même, c'est pas les bons jeux qui manquent.

Edité par Al3XD le 10/12/2024 - 18:24

Comme dirait cd projeckt "ca sortira quand ca sera prêt"

Spoiler

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1308

Alors j'aimerais bien que tu me sortes tes sources concernant ceci :

Citation:
Oui mais the last guardian on savait quand même que le développement avançait. Lentement mais il avançait.

Parce qu'à ma connaissance on avait juste plus de nouvelles entre le trailer du Tokyo Game Show en 2010 et le reveal à l'E3 2015.
Et c'est quelqu'un qui porte en haute estime le travail de Ueda depuis ICO en 2002 qui te dis ça.

Pour Shenmue 3 je ne parlais pas de la qualité du jeu mais de l'espoir de le voir arriver un jour.
Il me parait important de savoir dissocier les 2 surtout quand le sujet principal de la discussion porte sur le fait qu'un jeu puisse finir par sortir malgré le fait qu'on ait plus de nouvelle de lui depuis des lustres.

Donc pour résumer, je ne m'inquiète pas de la suite concernant la Team Cherry et Silksong.
Et pour le coup, peu de risque qu'Hornet finisse comme Ryo Hazuki au niveau de la qualité du jeu.

Rappelons quand même que Shenmue 3 fait suite à 2 épisodes sortie respectivement en toute fin 99 et en 2001 sur Dreamcast et que de l'eau à coulé sous les ponts en presque 20 ans donc le résultat était envisageable alors que Silksong garde l'essence même de son grand frère (tout comme Shenmue) mais reste dans l'ère de son temps de part la proposition de gameplay.

Même si le jeu devait sortir dans 10 ans, il fonctionnerait toujours aussi bien, que ce soit visuellement ou manette en main alors que pour Shenmue, ils ont voulu garder le même gameplay/feeling qu'en 2000 sauf qu'a l'époque on en était encore qu'au niveau des balbutiements vis à vis du gameplay que nous proposait Yū Suzuki et depuis le support à évoluer tout comme les acquis en matière de possibilités.

Edité par White Silent le 10/12/2024 - 18:59

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 847

BANDE - ANNONCE

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Euuhh c'est moi ou il ont oublié ff7 rebirth dans leur trailer?

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1438

10 ans déjà les game awards ? C'est fou ce que le temps passe vite.

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 847
Re: Game Awards 2024 // Cette nuit à 1h30 !

C'est ce soir ! Retrouvez à tout moment le live sur la première page du topic.

LIVE

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5622

Vous me raconterez demain, moi je dors XD

Edité par Thonyo_again le 12/12/2024 - 09:39

Et tu as bien raison moi je vais le faire avec un pote en voc de 2h a 5h on va essayer de tenir les 3 trois heures