Skip to Content

Game Awards 2024 // Cette nuit à 1h30 !

Dernière contribution

611 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10326
Re: Game Awards 2024

Citation:
Je me désoladi......non désolia......désolidaris.... Fait chier, Je ne connais pas cette personne.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1302

Ah oui bah oui c'est sur. zelda skyward sword qui a 93 sur meta et dragon ball gt qui a été complétement réévalué depuis super et qui est aujourd'hui apprécié par les fans.

Quant à mario sunshine et spiderman 3 on va dire que c'est plus...subjectif.
Et puis bon venant de quelqu'un comme umbasa qui est fan de ff15 et de death stranding bon comment dire

Edité par Antoine16052004 le 09/12/2024 - 23:58

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Genesis

J'aimerai bien m'y mettre à Dragon Ball. Je dois avouer n'avoir jamais vu un seul épisode et malheureusement sur Amazon faut payer l'abonnement ADN. J'ai envie de m'y mettre depuis que j'ai connu Dragon Quest.

Je sais vous allez me dire " T'es sérieux t'as jamais vu un seul Dragon Ball ? ".... Et oui ... Mais j'ai fais RE6 , on peut pas être parfait tout le temps. :P

Édit : au passage , j'ai eu le final boss de Dragon Quest 3. C'est un putain de bon RPG. Je recommande c'est pas mal :P

Edité par Genesis le 09/12/2024 - 23:59

Pour re6 hein. Pour dragon ball tout peut encore s'arranger y a plein de site d'anime gratos comme franime.

Edité par Antoine16052004 le 10/12/2024 - 00:00

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Genesis

Super je check ça ce soir avant d'aller au dodo. Si ça marche sur smartphone t'es un bon :P

Édit : ton site il est encore plus pété que la hitbox que DS2 je peux pas l'ouvrir sans une pub qui ne s'ouvre pas sur un autre onglet mais sur le site donc impossible de regarder le site ^^

Edité par Genesis le 10/12/2024 - 00:37

Portrait de Calithyo
A rejoint: 10 avril 2022
Contributions: 93

En vrai essaie Anime-sama, c'est un site avec quasiment tout les animés (aussi bien récent que plus ancien), la qualité est honnête, pas trop de pub et tu peux choisir si tu veux la version doublée ou la sous-titrée.

Sinon pour l'histoire du choix du public, c'est surtout quant on a affaire à une "masse" que ca devient inintéressant, lors de cérémonies plus intimes les choix sont un peu plus réfléchis et il y a déjà moins de "vote impulsif". Après je reste dans l'optique que le choix du public lors de cérémonie populaire n'a que très peu d'intérêt car les gens ne votent que pour leurs poulains sans forcément s'informer de tout les participants.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9603

Au-delà de n'avoir jamais vu aucun DB, ça peut encore s'expliquer, mais n'en avoir jamais lu... xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5622

Comme ça parle des Game Award et que je crois pas qu'elle soit passée par ici ^^

Il choisit vraiment bien ses invités jdg (excepté celle dont on ne doit pas prononcer le nom).

Concernant db bien sur le manga reste la base et ce par quoi il est idéal de commencer reste génial avec son intensité, ses combats, ses musiques (rip kikuchi), ses doublages que ce soit en vo ou en vf (parce que oui je sais que c'est un opinion impopulaire mais j'adore la vf) et même si il a pas la constance du manga y a certains passages qui selon moi sont au dessus de celui ci
Quelques petits exemples si dessous attention y en a Beaucoup (trop?)

Spoiler

Je sais ca fait beaucoup loul.

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 958

Citation:
Comme le bon Ouroboros l'avait dit, on se retrouve avec une domination chinoise, le vainqueur sera sans doute BMW ou Genshin.

Les deux derniers jeux je sais même pas ce que c'est loule.

Petite victoire de Wukong ou d'Elden Ring ce serait cool, tant que c'est pas un Gacha.