Skip to Content

GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

480 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466
Re: GAME AWARDS 2023

Euh, Carlito, c'est pas un youtubeur ? ^^'.

Y a une offre amazon à 15 euros pour la trilogie, c'est pas cher payé pour combler ma lacune culturelle :P

Edité par Hellipsir le 08/11/2023 - 21:46

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
M'enfin, le 5, j'ai trouvé ça sympa, mais j'ai pas été transportée de bonheur ou eu des étoiles dans les yeux non plus ^^.
Possible, encore une fois, que ce soit l'univers qui ne me parle pas ou les personnages ( un vieux gangster, un jeune gangster et un psychopathe xD ).

Déjà dis toi que la hype ne concerne prioritairement aucun de ces éléments (même s'ils sont importants). Ce que les gens attendent avant tout, c'est le multi

Citation:
par contre l'explosion réunissant tous les publics s'est faite avec le III

Auquel j'ai joué quand j'avais 6 ans, ce qui explique un certain nombre de choses ... :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2238

Citation:
Déjà dis toi que la hype ne concerne prioritairement aucun de ces éléments (même s'ils sont importants). Ce que les gens attendent avant tout, c'est le multi

GTA 6 est grave attendu pour son solo aussi, c'est d'ailleurs la première chose que R vont montrer. L'histoire les perso, le monde etc tout ça c'est ultra attendu, yen a pas que pour le multi c'est faux ^^

Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29411

Citation:
Ce que les gens attendent avant tout, c'est le multi

Quand j'entends ça j'ai envie de m'énerver mais hélas c'est réel BORDEL DE MERDE.... :(

Pourtant à l'époque tout le monde s'en battez les couilles du multi de 4..... comme dirais l'autre les temps change......

Citation:
yen a pas que pour le multi c'est faux ^^

Pour le coup Miri à raison le % des connards comme moi qui attendent que le solo sont minoritaire j'ai même envie de dire ULTRA minoritaire.

TOUT LE MONDE attends que le multi c'est pas deux trois pelo qui va changé grand chose, GTA maintenant c'est du multi point barre. :(

Edité par Umbasa le 08/11/2023 - 21:56
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2238

Bah on en reparle à son annonce, le multi viendra après. Le plus gros attends le multi oui mais rien qu'une image du solo ou un trailer et ça va péter internet ;)

Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
GTA 6 est grave attendu pour son solo aussi

Bah oui évidemment, pour tout d'ailleurs

Citation:
c'est d'ailleurs la première chose que R vont montrer

Ça par contre c'est pas un argument. La plupart des jeux sont dévoilés par des cinématiques, c'est pas pour autant que les cinématiques sont l'élément le plus attendu des jeux en question. En l'occurrence c'est pas parce que Rockstar montre le solo en premier que le solo est plus attendu que le multi, y'a des tas d'autres raisons qui expliquent ça (c'est le mode historique de la saga et la porte d'entrée la plus évidente pour une présentation grand public, entre autres).

Dans le même genre mais en beaucoup plus extrême, on peut citer Call of Duty qui se sert de son solo comme reveal chaque année alors que ce sont des jeux très majoritairement multi depuis plus de 15 ans. Pour GTA la situation est similaire, à ça près que le solo est beaucoup plus conséquent que dans un CoD, donc le différentiel est moindre mais existant.

Le multi est prioritaire depuis GTA V : ça draine beaucoup plus large, ça a un taux de rétention capable de conserver une base solide de joueurs pendant 10 ans, et ça permet de se faire des couilles en or via les microtransations.

Citation:
L'histoire les perso, le monde etc tout ça c'est ultra attendu, yen a pas que pour le multi c'est faux ^^

Alors ça tombe très bien, parce que personne n'a dit ça :p

Citation:
Quand j'entends ça j'ai envie de m'énerver mais hélas c'est réel BORDEL DE MERDE.... :(

Umba quand il lit le mot multi :

Edité par Mirilith le 08/11/2023 - 22:23

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Citation:
Umba quand il lit le mot multi

C'est tellement ça purée... xD

D'ailleurs ici qui ce souviens de la vidéo du multi de GTA V ??? Attention je vais faire une déclaration choc.....mais c'étais du bullshit total au final le lancement étais une catastrophe le contenue étais HONTEUX rien à voir avec les images montré.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6487

Ah ouais on veut l'explication du pourquoi du comment Umba n'aime pas le multi

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

Tu veux une explication de pourquoi le mode multi c'est de la merde ?

La réponse est dans la question. xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10511

Perso le multi c'est osef total. C'est le solo de GTA6 que j'attends.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P