Skip to Content

GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

480 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6486
Re: GAME AWARDS 2023

N'empêche si annonce surprise il y a, fin d'année + surprise de Square + remake ... Hahaha

Tu devrais tester les Vice City et San Andreas Helli, vraiment fun perso c'est le contraire je les ai tous fait sauf le 5

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Tu devrais tester les Vice City et San Andreas
Mouais, peut-être que ça m'aiderait à comprendre ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2219

Citation:
Sinon le monde d'internet est en feu avec l'annonce officiel de Rockstar pour le 1er trailer de GTA VI pour le début décembre vous pensez que c'est possible que ce sois durant les Game Awards, qui ce déroule justement début décembre ?

Vous

Je pense pas, l'annonce serait apparemment pour les 25 ans de la série et pas sûr que ça tombe pour les GA.

Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9945

Citation:
J'ai jamais compris la hype autour des GTA.
Bon, c'est vrai que j'en ai raté beaucoup ( je n'ai fait que le 5 ) et possible que lorsque le 1er est sorti ça révolutionnait le jv d'une manière ou d'une autre et que les gens conquis ont suivi pour les opus suivants.

M'enfin, le 5, j'ai trouvé ça sympa, mais j'ai pas été transportée de bonheur ou eu des étoiles dans les yeux non plus ^^.
Possible, encore une fois, que ce soit l'univers qui ne me parle pas ou les personnages ( un vieux gangster, un jeune gangster et un psychopathe xD )

Les deux premiers ont été des jolis succès d'estime, même un peu plus, mais le monde du gaming connaissait déjà, quoi, par contre l'explosion réunissant tous les publics s'est faite avec le III, en 3D. Mais comme dit Hito, tourne-toi vers San Andreas, c'est des barres.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29367

Je pense que Hell sera plus réceptif à Vice City que San Andreas pour plusieurs raison mais la principal c'est que c'est une femme de gout. :)

Portrait de Hellipsir

Citation:
Je pense que Hell sera plus réceptif à Vice City que San Andreas pour plusieurs raison
Dont le vice, peut-être XD

Bah, t'façon, je verrai à tester les deux.

Après, si j'y joue, ce ne pourra être que sur les versions remastered, et j'ai lu qu'elles ont suscité quelques vives critiques ( j'ignore si elles sont justifiées ).

Edité par Hellipsir le 08/11/2023 - 21:37

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29367

J'avais d'autre truc en tête. xD

Mais corrigé moi si je me trompe mais je serais tenté de dire que une ambiance année 80/90, film "à la Scarface" à Miami t'attire plus que un jeu ambiance ghettos/guerre de gang.

:)

Portrait de Alexis88

Dans tous les cas, et pour sa culture, il faut avoir joué au jeu le plus vendu de la console la plus vendue !!

Portrait de Hellipsir

Citation:
ambiance année 80/90, film "à la Scarface" à Miami
J'avais bien aimé Deux flics à Miami ( la série de 1984 à 89 ).
Spoiler

Edité par Hellipsir le 08/11/2023 - 21:41

Portrait de Alexis88

Citation:
Jamais vu Scarface, sorry ^^'

Pas très grave... xD

Comparé à Carlito's way, c'est pas grand chose Scarface... xD