Skip to Content

GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

480 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8614
Re: GAME AWARDS 2023 // CE SOIR A 1H30 !

bon j'ai pas vraiment retenu grand chose pour moi la dedans, et pour le peu j'attend d'en voir plus. Y a des jeux qui ont l'air pas mal mais je sens encore le style sekiro like ou un truc trop exigent pour mes patounes , je laisserai hooper tout faire a ma place(et j'aurais moins de risque de casser une manette en passant )

on donnera aussi un prix a petit ours d'avoir encore géré le topic

maintenant je prend une semaine de sommeil aurevoir merci

Edité par Django le 08/12/2023 - 05:12

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 808

Félicitations à Baldur's Gate 3 !

Une bien belle cérémonie avec des surprises. Je reviendrais plus en détails plus tard, là je vais mettre à jour le topic et il y a du boulot haha.

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1217

Bien content d'avoir une date pour Black Myth Wukong.
Visions of Mana, la bonne surprise de la soirée.
Bonne nouvelle pour Monster Hunter et un petit DLC gratuit pour le papy de la guerre, à voir.
Rise of The Ronin, je suis curieux.
Et Jurassic Park Survival aussi, ils ont titillé ma fibre nostalgique les cons, reste à voir ce que le jeu proposera.

Edité par White Silent le 08/12/2023 - 05:30

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4275

Si tu décales les lettres OD de 4 tu as SH.
Est ce que OD est un trailer déguisé de silent hill ?

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: GAME AWARDS 2023

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5588

Perso je vais pas me taper presque 5h de vidéo pour la redif de la conf alors j'ai trouvé une vidéo récap des reveals XD

EDIT : Et le medley musical :p (D'ailleurs "Flute Guy" révélé par le medley de l'année dernière sur Xeno 3 est toujours là est toujours aussi vif XD)

Edité par Thonyo_again le 08/12/2023 - 07:44

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1094

Et bah voila justice est faite! baldure gates 3 a gagné (bon quand j'aurais un bon pc c'est le premier jeu auquel je jouerais j'y ai pas joué assez d'heures pour bien profiter de ce que le jeu avait a proposer). N'en déplaise aux fanboy nitendo.

Bon au niveau des annonces j'ai bien fait de m'attendre a rien parce que je suis même pas décu y a quand même eu quelques trucs cool:
-le nouveau jeu de moon studio no reste for the wicked dans un univers totalement différent, qui est un rpg en 3d hysométrique (enfin si je dis pas de bètises) qui donne ma foie plutot envie j'avais beaucoup aimé les 2 premiers ori j'ai hate de voir ce qui vont faire
-Monster hunter wilds qui est vraiment très beau qui à l'air d'être un mélange entre rise et world si je comprends. Ca fait aussi envie moi je n'ai quasi jamais joué à monster hunter il serait temps de m'y mettre vraiment.
-Y a eu aussi un trailer pour helblade 2 qui ait clairement le jeu que j'attends le plus pour 2024 (si jamais il sort en 2024) ca fait grave envie, la technique est halucinante, le système de combat a l'air toujours aussi bon et surtout l'univers et l'ambiance incroyable mais bon ca tout le monde l'a déja dit.
-Un nouveau mana vous y croyez vous? Visions of mana qui sort aussi en 2024 ca me fait vraiment grave plaisir que la série des mana continue toujours aujourd'hui c'est une série qui est chère à mon petit coeur. Et la ca garde vraiment la même pate que le remake de trials of mana donc ca fait vraiment envie. Esperons que le jeu soit bien.
-Bon sinon encore un trailer de ff7 rebirth qui fait aussi grave envie mais pour moi de toute facon c'était déja du day one

Bon sinon y a eu certaines annonces dans je me fous un peu (genre le dlc de ragnarok loul) et puis kojima qui nous a refait ce qui sait faire de mieux avec son jeu OD c'est à dire une kojimascarade. Je crois qu'il est devenu vraiment complètement fou le papi bon évidemment il nous a rien montré sur death stranding 2 mais bon c'était déja un jeu sur lequel j'étais méfiant.

Sinon au niveau des prix je les trouve plutôt mérité. Par contre c'est injuste que re4 R ait rien gagné même si ca reste qu'un remake le jeu est excellent. Alan wake 2 a vraiment gagné beaucoup trop de prix mais sinon le reste est mérité (ah si y aussi l'hérésie d'avoir donné le prix de la meilleurs adaptation a the last of us plutôt qu'à mario la par contre c'est scandaleux, je dis pas que la série est mauvaise mais le film mario méritait largement de l'emporter).
Et je trouve ca vraiment bien que nitendo n'ai eu que des lots de consolations et qu'un seul prix pour totk (même si j'aurais préféré qu'il en ait zéro). Peut être que la prochaine vous ferait des efforts et vous metrais pas 6 ans et demi a nous pondre un dlc nitendo.

Bon sinon c'était sympa mieux que l'année dérnière en tout cas.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5588

Citation:
Et bah voila justice est faite! baldure gates 3 a gagné (bon quand j'aurais un bon pc c'est le premier jeu auquel je jouerais j'y ai pas joué assez d'heures pour bien profiter de ce que le jeu avait a proposer).

Perso faudra que j'en parle quand je l'aurais fini parce que y'a pas mal de chose qui me laisse clairement sur ma faim dans le jeu, surtout quand je compare aux BG1 et 2 que j'ai pu faire à l'époque.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3118
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Il me reste encore Alan wake 2 et bg 3 à faire dans la liste pour avoir joué à tout les nommés.

Je me félicite que BG3 ait gagné sur le principe car c'est un jeu profond, plutôt de niche ou le joueur doit faire l effort de rentrer dedans et non l'inverse. Et un jeu absolument pas calibré au départ pour le succes.

Mais je trouve étrange le fait que beaucoup de gens trouve ça normal sans avoir joué à ne serait ce que la moitié des jeux de la liste pour dire de façon définitive que c etait le jeu qui leur aurait le plus plus.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Contributions: 28935
Re: GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Citation:
Mais je trouve étrange le fait que beaucoup de gens trouve ça normal sans avoir joué

je vois rien d'étrange perso je fait parti des cette catégorie justement j'ai pas fait le jeu et je compte pas le faire ça à l'air nul à chier le gameplay. xD

Sauf que on s'en fou ça c'est mon avis à moi, mais pour le média du jeux vidéo c'est bien de mettre en avant ce genre de jeu j'ai adoré Resident Evil IV Remake mais faut être sérieux deux minutes parlé du jeu de l'année quand à coté tu as un Baldur's Gate 3 c'est compliqué.
J'ai beaucoup aimé Zelda TOTK sauf que la encore il mérite pas.
Mario Wonder j'ai fait les 100% rien à ajouté bon jeu sans plus.
Spider-Man c'est mon prochain jeu.
Alan Wake 2 pas fait.

Du coup moi suis content pour BG 3 même si c'est absolument pas mon type de jeu.

Je vous invite à regardé la vidéo de Fred sur le jeu, y'a des petit truc à redire sur Fred mais dans les vidéos " Ces jeux qui m'ont marqué" sont excellente il te vends tellement bien les jeux il en parle avec passion c'est rare que je ressente ça, lui il te donne tellement envie, enfin bref je vous mets en spoiler la vidéo allez voir ça c'est vraiment de la qualité.

Vidéo sur Baldur's gate 3

Edité par Umbasa le 08/12/2023 - 11:39