Skip to Content

GAME AWARDS 2023 // Replay - Trailers - Gagnants

Dernière contribution

480 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: GAME AWARDS 2023

Hito_Shura a écrit:
un jour je vais te former sur l'univers du Gacha et pourquoi ça fait des années que je dis que c'est le futur du gaming [...] et je plaisante même pas

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29017

Je pense pas ça va faire l'effet batle royal, tout le monde va proposé ça du coup le modèle va s'effondré sur lui-même car c'est un type de jeu qui ce doit te maintenir les joueurs (comme les batle royal ou les GaaS) tu coup tu va avoir 2-3 qui vont sortir du lot comme un Fortnite/Apex/COD et les autres vont essayer de gratté les reste mais au final bidé comme jaja.

Je croise les doigt mon frérot. xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6433

Citation:
tu coup tu va avoir 2-3 qui vont sortir du lot comme un Fortnite/Apex/COD et les autres vont essayer de gratté les reste mais au final bidé comme jaja.

Sur le topic Ever Crisis j'avais posté les chiffres de chaque gros Gacha pour les mois d'août/septembre je vous met le lien, soyez pas choqué et ce sont bien des dollars pas des yen puis je vous dirais que par exemple Dokkan a bientôt 8 ans

J'ai appris à poster les liens grâce à Chucky que je remercie XD

https://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/iosandroid-final-fantasy-vii-ever-crisis?page=3#comment-1770894

Vous vous rendez même pas compte du nombre de Gacha qui existe et qui marche, après perso je suis un joueur mobile donc je connais ... Et petit secret donc pas taper

Spoiler

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29017

Citation:
Et petit secret donc pas taper

Spoiler

Tout ça pour te dire que je vais pas jugé bien au contraire.

.....

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6433

Le statut d'homme parfait du Umba qui va s'effondrer si les gens ouvrent les spoiler loul Mais au moins tu sais comment marchent ce genre de jeu ... Maintenant dis-toi que sur mon nombre de jours, parfois je passe 5/6 heures dessus parfois 10 en auto même au taf XD

Puis un jeu comme Dokkan a des ost de psychopathe et en plus qui font très old school je trouve :

Fin bref, vais pas polluer le topic d'ourson sama, vivement demain :

Annonce de FF9 remake (si ça arrive pas faut viser Kitase, pas moi ou attendre la fin du mois)

Dlc Elden (c'était le grand gagnant de l'année dernière donc autant profiter)

Et je sais plus ce que j'avais annoncé mais j'aurai raison comme d'hab loil

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

J'espère que le grand TOTK gagnera cette en nez, il le mérite! Tfacon ya pas flipwitch dans les nominés donc ya pas d'autres choix possible malheureusement.

Je suis dég de voir totk dans la catégorie des meilleurs DA, le jeu n'a pas de DA justemment, il l'a emprunté a son grand frêre serieux, quelle arnaque ces games awards.

Blague à part, FE engage en jeu de stratégie SVP, il le mérite vraiment, très bon tactical qui rend three house extrêmement mou à coté, mon goty après flipwitch pour sure.

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2343

Citation:
Je suis dég de voir totk dans la catégorie des meilleurs DA, le jeu n'a pas de DA justemment, il l'a emprunté a son grand frêre serieux, quelle arnaque ces games awards.
La DA ce n'est pas que le design global du jeu (la force des couleurs, le style des persos...). C'est aussi ce que tu fabriques avec. Tu as plusieurs façons de faire des îles volantes, elles peuvent être rectangulaires très artificielles, naturelles, un peu des deux, très espacées ou regroupées, plus ou moins hautes, et mille autres façons de les faire.

Y'a des nouveaux persos, y'a des nouvelles zones (souterrains, grottes, ciel), le design des objets et des constructions, le design de la nouvelle civilisation, des nuages eux-mêmes, des temples, des boss... La DA c'est tout ça ^^

Portrait de Pasaiyen

Personnellement je trouve la DA de TOTK largement au-dessus de celle de BOTW.
Après le jeu... j'en suis revenu comme dirait l'autre. Très fun cependant. Voilà.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Citation:
je trouve la DA de TOTK largement au-dessus de celle de BOTW.

J'ai pas compris, c'est la même DA que BOTW.

Portrait de Pasaiyen

Je cite Nelys pour te répondre.
Nelys a écrit:
La DA ce n'est pas que le design global du jeu (la force des couleurs, le style des persos...). C'est aussi ce que tu fabriques avec. Tu as plusieurs façons de faire des îles volantes, elles peuvent être rectangulaires très artificielles, naturelles, un peu des deux, très espacées ou regroupées, plus ou moins hautes, et mille autres façons de les faire.

Également toute l'esthétique Sonneau me parle beaucoup plus que l'esthétique Sheika du premier jeu qui m'a toujours rebuté.